Personnalisation Worgens

Pardon Monsieur le steak de partager l’avis général des worgen concernant notre armure héritage, où le doré n’a pas sa place. Elle est ratée, la quête d’obtention est dévalorisante pour les worgen qui s’assument, et on a le droit de le dire sans se faire prendre de haut par une entrecôte nerveuse :smiling_imp:

L’armure héritage tauren est réussie, comme d’autres. Celle worgen est bâclée, comme celle des Mag’har. ( nous au moins on a pas les orteils qui dépassent des chaussures c’est déjà ça).

2 mentions « J’aime »

Vu ma taille, je peux que vous prendre de haut.

Oh une fois découpés et cuisinés on a tous la même taille :smirk:

La pose en fufu pour les mâles est très cool dans le genre

1 mention « J’aime »

Tu sais c’est quoi le plus dommage dans ton exemple? C’est que quelqu’un a fait un rip-off de cette armure.

https://www.reddit.com/r/wow/comments/dg2u6p/worgen_heritage_armor_hots_remake_with_tail_by/
Il aurait fallu mettre un peu plus de détail et on avait quelque chose de gilnéen (remarqué sur mon exemple l’auteur a aussi mis une queue).

Le pire est qu’il ne fallait pas grand chose pour la rendre plus acceptable:
https://www.artstation.com/artwork/lV42wk

Et ça a pris 3 jours à UNE personne amateur pour faire ça. Tu vas pas me dire que c’était tuant pour un pro de faire des corrections mineurs…
C’est peut être ça qui me met le plus en colère d’ailleurs…

2 mentions « J’aime »

Hou la la! :star_struck: :heart_eyes: J’aime vraiment! :blush: vouloir… :sob:

1 mention « J’aime »

ouai gregreu je suis un loup-garou, trop dark il faut des CRAAANE!!!, sérieux en quoi ses épau au style démoniaque là font plus gilnéenne?
Pour le manteau, plus bas, je suis d’accord, c’est un détail qui manque. Mais l’armure worgen ne manque clairement pas de détail en soit, elle est vraiment bien tout en relief. T’as pas l’impression qu’elle est en mod papier peint, comme le harnais des mag’har (qui là est une véritable honte).
Et pour en revenir au couleurs, bah ce sont les couleurs de gilnéas, le gris/bleu et doré.
_https://i.imgur.com/fsRWXLY.png

Désolé mais en comparant l’armure et le drapeau, les couleurs sont beaucoup trop clair et tape a l’oeil.

Ce n’est RIEN et encore RIEN comparer a celui des Kultirassiens au niveau du manteau.

Il a fallut du temps pour qu’un amateur puissent faire une armure avec des détails.

Une chose qui n’existe pas chez Blizzard.

De ce coté là je suis assez d’accord, et puiis bon après t’as aussi le coté cartoon et coloré du jeu, je pense que ça joue aussi. Mais l’armure en elle même, y’a 0 raison de s’en plaindre, on aime ou on aime pas, mais c’est normal d’avoir une tenue de gilnéas, quand tu joue un héro de gilnéas. Fouttre des crânes à la con et j’en passe, ça rend pas le truc plus gilnéen, ça fait juste une armure kikoolol parceque c’est D4RK.
Par contre un truc que j’aime pas, sur la vrai armure, c’est le chapeau, j’aime beaucoup le style Haut-de-forme et gilnéen en général, le style noble britanique, et j’aime aussi le décalage worgen/ noble, mais le chapeau, je sais pas, y’a un truc qui me gène dessus. La taille peut-être?

Ce débat n’a ni queue ni tête :smile:

2 mentions « J’aime »

Alors, je vais te poser une question :

Pourquoi je tiens a monter un Worgen voleur pour le set cuir du Chateau Nathria de Shadowlands ?

1 : TRO DARK OMG C CHEZ LE VAMPIR Agrou !

2 : J’adore la ressemblance avec l’univers Van Helsing et Dracula ?

3 : Il y a des détails qui ne sont pas disponible sur l’armure Worgen ?

Bon pas de temps a perdre

je préfère les détails du set en cuir du Château Nathria et son apparence fait beaucoup penser à la tenue que porte Van Helsing.

2 mentions « J’aime »

Bah fais le, on t’en empêche pas. Les gilnéens sont certe la nation humaine la plus sombre, mais ce sont pas des émo gothique non plus. L’armure est censé représenter gilnéas, c’est une tenue de gilnéas, certe elle ne va pas pour toutes les classe, comme toutes les armures raciale, le jour ou on aura l’armure orc, qui sera genre une armure à la Orgrim par exemple, elle ne sera pas représentative de tout les orcs, c’est pareil pour toutes les armures. L’armure naine est l’armure du roi de la montagne, je doute elle aille à un chasseur nain ou démoniste.

Je confirme l’armure du roi de la montagne est nulle sur un chassou -_-

Pour l’armure de gilneas moi ce qui me chiffonne vraiment c’est que c’est une tenue d’apparat, pas une armure. A la rigueur pour un mage /pretre/demo ca passe mais pour un les autres -_-

Les gilnéens sont plus du style victorien niveau architecture et vêtement que gothique, ce qui reste très sombre.
Sans compter que cette armure héritage est la seule à ne pas être une armure mais une tenue d’apparat que l’on ne porterait qu’au bal. Tu te vois partir au combat dans ce truc là?

La petite modif de l’amateur transformait ça en chasseur de worgens « à la van helsing » qui collait parfaitement au thème gilnéen.
Ça se jouait à un rien et ils n’ont pas été fichu d’ajouter ce « rien » qui était ce qu’il y’a de plus demandé par la communauté worgene depuis l’annonce des premières armures héritages.

Ceci dit tu souligne un point qui lui est parfaitement vrai: Qu’importe l’armure héritage, elle ne colle pas à toutes les classes.

3 mentions « J’aime »

Un combattant n’est forcement un grosse armure, les grunts, les tauren,… un worgen n’as réellement besoin d’armure, et il ne peut pas en porter, à cause de leur transformation justement. Il est en humains, armure full plaque, et d’un coup il se transforme, l’armure elle se transforme pas elle. Et puis un worgen est surtout agilité et force brute, une grosse armure ne lui servirait à rien. Je pense même que ça le génerait plus qu’autre chose. Enfin bref, faut arrêter le raccource guerrier = armure. Surtout quand t’es un worgen qui est race assez pété rp parlant.

Enfin bref, n’en parons plus, ce qui est fait est fait.

Je la trouve très, bien cette armure héritage donc stop dire ‹ ‹ l’avis général des worgens › ›. Jamais compris cette haine pour cette armure juste parce qu’il y a du doré

Trop de doré, pas juste un peu. Plus les autres choses qui coincent déjà énoncées sur le topic dédié.
Mais t’as le droit de l’aimer hein, moi j’aime bien en tenue de ville (sans les épaules cpdt)

L’armure worgen est dégueulasse . comme dit plus haut ce jaune moutarde est juste immonde c’est trop fluo. Faire un copié/collé de l’armure de Grisetête sûr htos était pas compliquer apparemment. Mais en plus en faire une tenu de ville juste basique par rapport aux armure tauren avec le totem … les gobelin , celle des mécagnomes…

Nan c’est juste qu’il fallait en faire une vite fait puis c’est tout , cet armure elle existe pas pour moi. Jamais je tramso cet daube (mais vu que j’aime ma race, je l’ai faite en baissant la queue).

ouai en gros t’as lu aucun des posts en parlant et tu te contentes de répéter bêtement le plus petit trucs contre --
Comme le dit Rahmath t’as le droit d’aimer, mais t’as aussi le droit de lire le reste avant de dire que tu comprends pas -
-

ouai enfin vu qu’on a pas de queue :stuck_out_tongue:

Chut ! il nous reste au moins notre dignité !