Personne coincé sous la map

Bonsoir,

Avec une amie nous sommes face à un soucis majeur. Un personnage coincer sous la map de silithus et le service pour faire en sorte qu’il ne le soit plus ne fonctionne pas du tout… On essaye de faire une requête au support mais cela deviens relativement complexe car on ne peut simplement pas en faire avec ce sujet.

Je précise qu’il est impossible d’intervenir avec un autre personnage joueur car la déco est instante une fois la tentative de reco. Il y aurait une solution?

Salut,

Je te conseille de suivre cette procédure :

Bon jeu :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Passe dans une autre catégorie, comme « problème de connexion » tu pourras indiquer que le service ne fonctionne pas.

1 mention « J’aime »

J’ai exactement le même problème actuellement. J’ai utiliser le système pour déplacer mon personnage en cas de bug, ça ne fonctionne pas du tout. Mon personnage est toujours bloquée en Silithus, je ne peut plus jouer à WOW (j’ai uniquement un personnage). Donc c’est très déprimant surtout quand tu viens tout juste de payer pour la nouvelle extension…

1 mention « J’aime »

Hello !

J’ai le même soucis depuis aujourd’hui ! Si jamais vous avez trouvé comment vous débloquer, je suis preneur ^^

1 mention « J’aime »

UPDATE : J’ai fais une requete pour demander à ce que mon perso soit téléporté autre part et c’est tout bon pour moi :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.