Bonsoir,
Après une reprise de WoW après quelques années, je souhaite refaire un peu de pvp comme à la bonne époque, mais j’ai un souci, il n’y a personne, est ce due a mon serveur qui a une population faible ? Ou parce que je n’ai pas la dernière extension ?
Avant je n’avais pourtant pas ce problème
Merci pour vos réponses
Yo, bon retour sur le jeu.
Non on est nombreux à PvP c’est juste que la prochaine mise à jour majeure est prévue pour le 26 février soit dans 2 semaines, et la saison 2 commencera le 4 mars.
Donc en ce moment les gens doivent être en train de farmer tout ce qui doit l’être en prévision de la saison à venir.
Là ça vaut plus le coup d’essayer de bourrer la saison en cours vu qu’elle se termine d’ici peu, donc tout le monde afk en attendant ou doit avoir le nez dans le guidon pour être capables de se fournir tous les compos day one.
1 mention « J’aime »
^
c’est pour ça, cherche pas, en plus tu joues sur serveur fr.
Pour jouer à tous les niveaux, faut aller sur serveur en
C’est une réalité et ça c’est la faute des devs qui REFUSENT de nous mélanger au reste de l’Europe…
1 mention « J’aime »
Ok je vois, mais est ce que dans les champ de batailles ou autre on joue avec des joueurs de n’importe quel serveur ou seulement du sien ?
Car la aucun champ de bataille à chaque fois quand même.
J’aurai bien changer de serveur, mais 25e pour 1 personnage c’est ridicule 
En jouant sur serveur fr, tu ne seras groupé qu’avec des serveurs fr mais tu peux affronter des serveurs fr, des serveurs en et des serveurs russes (les espagnols, les italiens et les portugais étant groupés dans les serveurs en).
Imo, cela ne sert plus à rien de payer un transfert royaume.
La vitesse de pex est ultra rapide et tu peux être guilder / grouper sur n’importe quel serveur tant que tu rencontres quelqu’un dudit serveur (en instancié par exemple ou en warmode).
Après, si c’est ton personnage principal que t’affectionnes depuis des années… c’est pas pareil 
Bon du coup je me suis fait un autre perso sur le serveur ravencrest, et de mon niveau 20 à 65, aucun champ de bataille, alors je crois bien qu’il faut obtenir la dernière extension pour ne pas être bloqué au niveau 70, et que ce n’est donc pas du à un problème de serveur.
Faudra que je reteste quand l’event du temps sera terminé, ça pousse à reroll super vite ce truc (en moins de 6h t’es 80).
Je te retirais à ce moment-là
C’est surtout parce que le PvP bas niveau est devenu tellement niche que ça n’existe quasiment plus, c’est généralement des communautés qui font des évents à des moments bien précis.
Donc à part éventuellement dans a tranche 70-79, je crois que tu vas pas faire bcp de bg avant le lvl 80.
Après fut un temps (lointain), ça avait d sens de faire du pvp bas niveau, ça t’apprenait ta classe progressivement au fur et à mesure que tu obtenais tes talents et tes lvl et tu glanais un peu pour le HF du sanguinaire.
Mais maintenant t’as des temps d’attente absurdes et c’est très souvent des twinks overpétés qui vont te balancer des baffes à 5k au niveau 10 donc dans les faits ça n’a aucun intérêt.
Lvl 80 les bg proc assez vite, surtout les bg épiques, l’honneur et les VH montent bien et c’est quand même plus agréable. Le temps de stuff a été raccourci au max pour permettre à tout le monde d’être optimal rapidement.