Bonjour
alors voilà j’ai repris wow pour tester la nouvelle extension mais c’est juste impossible d’y jouer
les chargement prennent 10 minutes (pour vous donnez un exemple j’ai était pris dans une boucle de chargement infinie entre l’ile aux dragon et kalimdor car j’ai eu le malheur d’être sur le zeppelin)
la monture dynamique est incontrolable je dirige un diaporama et j’ai eu beau mettre mes driver à jour et les graphisme au minimum rien n’y fait
je suis d’accord sur le fait que mon PC n’est pas le PC le plus puissant, mais je ne retrouve pas ces bugs sur d’autres jeux tel que Elden Ring ou Black Myth Wukong ils tournent correctement et je peux afficher de grosse animation sans que ça soit dérangeant.
Si des gens peuvent m’aider ce serait cool voilà ma carte graphique
NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB je sais que c’est pas la meilleur mais je ne devrais pas avoir ce genre de soucis
C’est un jeu de merd*. ( et c’est une critique constructive )
Le problème ne vient pas de ton PC et tu peux le vérifier :
Ouvre le gestionnaire des tâches et regarde la charge quand tu joues sur ton CPU / GPU .
Tu verras qu’il ne monte pas si haut que ça vu que le jeu n’en demande pas plus.
Tu ne trouveras malheureusement aucune réponse à tes questions et même si tu fais un ticket le MJ te répondra avec un copier-coller sans même lire ton message.
C’est triste à dire et à constater mais c’est comme ça.
Signé:
l’heureux propriétaire d’une RTX 3080 qui tourne à 10 fps en low en BG.
Je fais la maj y’a 3 jours de ma carte graphique, j’ai eu deux à trois crash depuis !
J’évite les zones peuplées… Mais bon
Pas cool, le vol dynamique à ce niveau là !
Depuis la release je ne cesse de baisser les options graphiques. Là je viens de tester sur un reroll à Valdrakken (qui avait déjà pas mal de ralentissements depuis DF déjà) et c’est PIRE qu’avant. Je me dis ça doit être les addons alors je désactive tout… et rien du tout. Le jeu a toujours ces pertes de FPS sans que je comprenne d’où ça vienne ni que le PC soit surchargé par autre chose.
Pour avoir le même problème j’ai installé WOW sur mon vieux portable (i7 16go + GTX880 + SSD OCZ)
Le jeu à les même micro freezes/lag et baisse de FPS que sur mon PC (Ryzen9 5950x 32go RTX3080 SSDm2 SamsungEvo).
J’en conclu que soit c’est coté serveur qu’il y a un problème soit c’est ma connexion. Mais vu que ma connexion va bien pour le reste et que je n’avais pas ses soucis avant WW, je penche pour le serveur.