Je ne pense pas que l’on aura une réponse d’aussitôt vu le nombre de bug qu’il reste en ce moment
Pire erreur de faire ça ,
Bon, j’ai quand même réeffectuer une réinstallation de tout le jeu ( suppression des dossiers wow , addons etc ) Et tout remis au propre , le jeu semble plus fluide , en raid je suis passé a 1/10 en qualité , ce qui me permets de jouer sans ’ LAG ’ je n’atteins toujours pas les FPS que je devrai avoir en vu de ma config.
Ca reste toujours aussi frustrant quand je vois mon pote sur PC portable de 5 ans qui tourne le jeu a 150 fps.
Tu veux dire que le format est inutile ? Hier en gouffre en 10/10 à donf gt entre 90 et 150 fps en revanche pas testé en dj
Chaque jour c’est de plus en plus catastrophique j’ai l’impression et Dornogal j’en parle même pas ça drop jusqu’à 10 fps chez moi.
Tu as quoi comme bécane ?
Yo !
Test en raid sur Ovinax , je suis curieux à combien de fps tu tombes !
Tiens nous au courant
Après plusieurs tests ces derniers jours, en désactivant tout les addons j’étais à 60fps (fixé) pendant les combats, avec l’interface de base.
Les réactivant petit à petit j’ai découvert que Elvui me faisait ces drops d’fps pendant les combats … Details et WA activés et toujours à 60fps, même sur Ovinax.
Relou mais peut être une piste (en sachant que dans la guilde, un autre à aussi des soucis d’fps mais n’utilise pas Elvui …)
Même soucis de FPS pour ma part avec une 4070 TI / 32 go de ram / Ryzen 7 5800X3D
Je peux être a 120 fps en extérieur mais dès que je rentre en raid et qu’il y a un combat je passe a 30-25 fps… C’est injouable et même avec un preset en 4/10…
Ça fait depuis le prépatch de Dragonflight qu’il y a des problèmes avec les PC mordernes. J’avais des soucis avec une config 5700x/3060rtx/32 go de ram a l’époque, passant d’un jeu fluide en raid durant tout SL à un jeu ultra instable + chute de fps en combat de raid.
Je commence a sérieusement perdre patience.
Le moteur est aux fraises: je suis en full sur la concurrence qui vient elle aussi de sortir une extension: je bride les fps à 100. Ça ne baisse qu’en capitale et encore … ça passe à 90…
Édit après réinstallation au propre je me retrouve à 35 40 fps en raid et 115 en extérieur sauf d’orbital ou je chute à 45…
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.