Perte de monture après plusieurs années d'inactivité

Bonjour, je me suis reconnecté récemment après quelques années d’inactivité. Tous mes personnages sont bien là, par contre une bonne partie de mes montures n’est plus disponible dans la collection, comme si je ne les avais eues. Comme par exemple tous les talbuks d’outreterre.
J’en avais plus de 100,j’avais eu le drake albinos du haut fait des 100 montures, et aujourd’hui il m’en reste seulement une cinquantaine de possédées dans la collection.
Quelqu’un aurait une idée ?
Merci.

Vérifie déjà qu’aucun filtre n’est coché dans ta collection.

Ensuite, as-tu migré de compte ton perso qui avait farmé les montures ?
Ou est-ce que tu l’as delete il y a longtemps ?

Tous les filtres sont virés. Je vois bien toutes celles que j’avais avant, mais en grisées, donc pas dans la collection.
Pour le reste honnêtement je ne me souviens plus, ça remonte à trop longtemps.

Les montures etc ont été liées au compte à Mop, essaie de regarder si le/les persos qui possédaient ces montures existent toujours.

Oui c’est le cas, c’était mon perso principal, et il est toujours là.

Bonjour Aberasiøn,

Comme l’a précisé Mamiezaza, les montures sont devenues liées au compte en 2012 avec l’extension de Mists of Pandaria. Si vous n’aviez pas joué depuis, assurez-vous de connecter tous les personnages de votre compte en jeu, afin d’ajouter tout ce que vous aviez, à votre Collection.

S’il vous manque toujours des montures après cela, assurez-vous d’être sur le bon compte, et de chercher les bonnes montures.

Malheureusement après autant d’années, il ne serait pas possible de retrouver une monture perdue, néanmoins nous n’avons pas connaissance d’un bug qui pourrait vous faire perdre un grand nombre de monture sans aucune raison.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.