Perte de notre GM

Bonjour à toutes et à tous.
La guilde Ancestral guardians d’hyjal a le regret de vous annoncer le décès de sa GM, mämy. Mâmy de son vrai prénom nicole était agée de 65 ans. Elle jouait à WOW depuis très très longtemps et sa guilde était pour elle comme une vraie famille. Toujours présente, toujours un peu ronchon, elle réunissait autour d’elle un grand nombre de joueurs depuis des années. A l’écoute de tous, et ayant travaillé dans le social avant de profiter d’une trop courte retraite.
Hier après quelques jours d’absence, des membres de sa guilde voyant qu’elle ne répondait pas aux appels téléphonique et s’inquiétant pour elle ont décidé d’appeler la police vaudoise ( suisse) pour signaler qu’elle ne répondait plus. Malheureusement les policiers trouvaient mamy décédée à son domicile.
La guilde ancestral guardians perd une partie de son âme mais a permis aussi qu’elle soit retrouvée et qu’elle puisse maintenant aller chevaucher vers des raids et donjons célestes ou elle pourra faire des +40 et oui car elle pourra les faire là ou elle sera.
Si les DEV lisent ce message, j’espère que vous pourrez faire un petit truc pour lui rendre hommage, une quète, un jouet , une news, pas grand chose, mais cela lui aurait fait plaisir, elle qui passait son temps sur ce sacré jeu à collectionner les montures , mascottes et autres jouets.
Bon voyage mamy#2285
merci

49 mentions « J’aime »

Toutes mes condoléances, je lui souhaite un bon voyages vers ses nouvelles terres.

3 mentions « J’aime »

Qu’elle repose en paix.

Si un event « officiel » ne voyait pas le jour, libre à sa guilde de l’organiser en sa mémoire.

Courage à sa guilde et à ses amis que ça soit IG ou IRL.

4 mentions « J’aime »

Toutes mes condoléances, et courage à vous (et la famille) :frowning:

2 mentions « J’aime »

Toutes nos condoléances.
Puisse-t-elle reposer en paix.

Courage aux autres de continuer d’avancer ensemble en sa mémoire.

Les temps passés avec votre guilde, groupes, proches, amies et amis, famille, sont toujours très important, WoW nous réunit, en jeu, ici ou ailleurs.
On espère que vous avez pu en apprécier tous les instants ensemble, du fond du coeur.

Depuis quelques temps maintenant, nous ne faisons plus de liens avec les personnes IRL en jeu, malheureusement. Comme Chipølata l’a proposé, organiser un jour en sa mémoire est une très bonne idée, que nous recommandons aussi.

Nous tenons la communauté dans notre coeur, car Mâmy et son vrai prénom, ainsi que vous, en jeu et ici-même, en êtes le coeur et marquez tout l’univers que nous adorons tant.

Restez soudés. :blue_heart:

4 mentions « J’aime »

Condoleances

courage à vous

Toutes mes condoléances, c’est bien ce que vous avez fait pour elle :broken_heart::broken_heart:

Force à vous.

1 mention « J’aime »

Toutes mes condoléances et force à vous tous

je me joins à vous et je lui adresse une pensée

Mes condoléances.
C’est vraiment triste de partir subitement comme ça, sans avoir le temps de dire au revoir.
C’est vraiment jeune pour mourrir.

Toutes mes condoleance ravi qu elle vous ai apporté de la joie pendant qu elle jouait avec vous

toute mes condoleances de la part d un petit vaudois :disappointed_relieved: :disappointed_relieved:

Toutes mes condoléances, c’est toujours dur d’apprendre le décès d’un joueur.
J’espère que ses donjons célestes seront emplis de montures épiques. :heart:

Mes condoléances également.

Ca devait etre une sacrée GM et vous devez en garder de très bons souvenirs !

Mes condoléances a vous :frowning:
parfois une guilde c’est aussi une famille et c’est perdre un proche du coup courage a vous

Mes condoléances à vous, et une pensée à toutes ces personnes isolées socialement qui n’ont d’autre famille que leur communauté in game. J’ai moi aussi une « mamy » dans ma guilde sur laquelle nous veillons.

PS : au rageux in game, faites attention aux personnes qui se trouvent derrière l’écran. Tout le monde n’est pas un champion du monde en quête de performances.

2 mentions « J’aime »

Qu’elle repose en paix, une pensée pour elle , ses proches et sa guilde, c’est cool pour sa memoire d’avoir voulu lui rendre un dernier hommage sur le jeu/forum vu que Wow avait l’air d’avoir une place importante dans vie.

dédicace aux mec '« avec cette classe tu devrait x dps vu ton ilv » on vous hais.

2 mentions « J’aime »