Je suis en SS avec dans le groupe un hunt qui ne sait absolument pas jouer sa classe. 4 games dont 3 avec lui ou on perd car il meurt ( pas d’utilisation de cd def, pas de focus sur la cible défini en début de partie, pas de cc, cs)
En résumé j’ai 3 partie avec lui qu’on perd car clairement désavantagé, une partie contre lui que je gagne ( il a été focus et est mort après 5 secondes).
Le hunt décide de quitter la partie. Je perd -18 points. MAIS PARDON ? Donc j’avais la chance d’égaliser et de faire un 3/6 et donc 0 point de perdu/gagné mais non, le jeu décide que c 'est légitime de me faire perdre 18 points alors que je ne peux rien faire au faite que le joueur décide de quitter la game parce qu’il est mauvais ?
Vu la difficulté de gagner des points de ce mode SS elo hell, je trouve ça vraiment scandaleux de perdre des points quand j’ai aucun control sur les choix des joueurs adverse. Que j’en gagne 0, aucun problème. J’ai win qu’une game sur les 4 mais m’en faire perdre, NON !
Imaginez ne tomber que sur des games comme ça, 10 de suite admettons. Bonjour la perte de temps. Déjà que jouer heal c’est hyper punitif si en plus on doit se taper ce genre d’injustice…