Bonjour, depuis la MAJ de la saison 3 mon compte a était amputer de 10 rand d’honneur, j’ai up rang 40 juste avant la MAJ et après la maj j’ai perdu 10 rand et redescendu rang 30 d’honneurs, 10 rand de perdu sa demande un temps fou ! C’est un bug absolument impossible a accepter et je préfère arrêter le jeu que de remonter 10 rangs ! J’ai signaler plusieurs fois le bug, j’ai fait toutes les manips que les MJ m’ont dit, j’ai supprimer tout les logiciels d’addons, rename les fichiers du jeu, tout reset et aussi utiliser la commande /console cvar_default
Mais je n’ai toujours pas récupérer les rangs perdu, sans parler de la monture obtenu au rang 40 !
Les requêtes MJ et signaux de bug ne servent a rien, ce post est la dernier chance que j’ai, en espérant qu’un autre MJ puisse ce pencher plus sérieusement sur cette énorme BUG inacceptable ! En plus sa tombe au moment ou j’ai renouveler mon abonnement pour un an d’un coup, vous êtes mon dernier espoirs et au passage savez vous si je peut annuler et me faire rembourser une partie au prorata au moins si le bug n’est pas résolu, sa ma demander des semaines de farm pour obtenir autant de rang d’honneur, je ne pourrai plus jamais continuer si cette injustice n’est pas résolu ! Merci pour vôtre aide