Perte du renom lors du retour dans une précédente congrégation?

Hello,

J’ouvre ce sujet car je ne trouve pas après recherche de réponse précise à ma question.

J’ai déjà farm 2 fois les 40 renoms (Kyrian et Venthyr). J’hésite à passer Maldraxuss pour jouer un peu en spé assa et surtout faire la dernière campagne qu’il me manque.

Si jamais je regrette et souhaite revenir Venthyr, que va t-il se passer ?

J’ai cru comprendre qu’il y avait genre une quête pour prouver son allégeance un truc comme ça ? Vais je devoir refarm les 40 renoms ?

Merci pour vos réponses et bon jeu !

t’auras tjr tes renoms tkt mais je crois que tu perds les builds d’anima ( table , tp etc ) mais bon ça sert à rien

Tu gardes tout ce que tu as débloqué, renom et bâtiments de sanctum y compris :slight_smile:

La seule chose qui disparaît c’est l’anima que tu avais déposé dans le réservoir avant de changer de congrégation.

si tu veux revenir dans une congregation tu aura une quete « prouver sa valeur » a faire avant le reset de mercredi :wink: et petite astuce fais un dj hero de la congre (si tu veux revenir venthyr tag en profondeur sanguine et salle de l’expiation par exemple) ca up bien la barre de progression :). ensuite au reset du mercredi tu aura de nouveau a faire cette meme quete et la tu pourra reprendre ton ancienne congre :wink:
bon jeu :wink:

Merci à tous c’est donc parfaitement clair dorénavant !

Bon jeu :wink:

Salutations :wink:

Tu gardes tout ce que tu as débloqué, renom et bâtiments de sanctum y compris :slight_smile: La seule chose qui disparaît c’est l’anima que tu avais déposé dans le réservoir avant de changer de congrégation

Ainsi, si je quitte une congrégation, que j’y laisse 1000 ressources d’anima et que j’y revient plus tard, mes 1000 ressources d’anima seront réduits à zéro. C’est bien cela?

Par ailleurs, le haut-fait permettant d’obtenir davantage de ressources d’anima lors des expéditions est conservés ou faut-il le réappliquer dans la nouvelle congrégation rejointe? :slight_smile:

En fait j’ai dit une bêtise ; quand tu quittes une congrégation pour en rejoindre une autre pour la première fois, tu perds l’anima dans le réservoir. Par contre, visiblement quand tu reviens dans une congrégation où tu as déjà été, ton anima est toujours dedans :slight_smile: Je m’en étais jamais vraiment aperçu car j’avais tendance à tout dépenser avant de transférer, mais apparemment non !

Pour ce qui est du haut fait, je pense qu’il reste actif dès que tu l’as validé et même si tu changes.

C’est quand même très obscur tout ça, si on avait moyen d’avoir des réponses claires sans devoir expérimenter par nous-mêmes, ça serait pratique…

1 mention « J’aime »

Re :wink:

Merci à toi pour tes précisions :slight_smile:

Pour ce qui est de faire des expérience afin de comprendre ce que l’on gagne, garde, perd… c’est à la fois stimulant mais aussi et surtout risqué… car on ne connait pas le résultat et aucun guide que j’ai pu consulté n’est assez clair à ce sujet.

A savoir un truc que j’avais testé et qui marche bien si vous changez de congré pour garder l’anima déjà acquis :

==> Achetez le stuff de la campagne qui s’achète avec l’anima avant de switch et revendez le à votre nouvelle congré au vendeur dans les 2 heures.

J’ai récupéré 10k d’anima comme ça ^^

1 mention « J’aime »

Après bon.
Pour jouer assassinat c’est venthyr le top niveau. è_é

Non, même si en soit osef de la congreg en rogue, si tu cherche l’opti a tout prix :

Pour le pvp et m+ un Rogue Assa seras mieux en nécro à contrario du raid ou la c’est mieux d’être Venthyr

Je fais que du pvp, je cherche juste la tankiness et finir la campagne qu’il me manque.