Perte email et mdp

Bonjour je ne jouer plus depuis 3 ans ,j ai perdu mon mot de passe mais je me souvient de mon adresse mail en nom de compte le problème c est que je me sert plus de cet adresse mail ni du numéro de téléphone relié a ce mail comment faire pour récupérer mon vieux compte svp?

Salut,
Prend contact avec l’assistance:
https://eu.battle.net/support/fr/verify?stateRef=/support/fr/help/product/services/316/979/solution

(Je ne sais pas si mon lien fonctionne avec le nouveau système)

Coucou et merci de ta réponse hélas c est pour récupérer via l envoie du mdp sur le mail ou le téléphone ce qui mais pas accessible j ai juste l adresse mail qui était relier mais je l ai supprimer et toutes les info de la création du compte …

Tu as la possibilité d’envoyer une requête juste en dessous dans mon lien

(d’ailleurs je crois qu’ils viennent juste de remettre l’ancien format pour les requêtes)

oui le probleme c est qu il te demande le mail du compte mais pas un autre mail de contact donc je pourrais pas suivre la requête vu que je n ai pas accès à ce mail,si on pourrais les joindre par téléphone comme à l époque sa serait plus facile.

Ils ne vont pas te demander l’email du compte pour retrouver l’email du compte.

Il y a marqué “adresse de contact”, met une autre adresse mail. Si tu en n’as pas d’autre crée en toi une c’est rapide.

il me demande bien le mail du compte…ou une manip a faire avec ma carte d identité mais sa fini en échec.

Comment ça « ça fini en échec »? Tu pourrais préciser? :thinking:

quand j envoi ma carte d identité et que je soumet la page charge et au bout d un moment elle s arrête la je viens de faire une requête sa me propose de changer le mdp sur le petit compte que je viens de faire .

Donc d’après ce que j’ai compris, quand tu mets la pièce d’identité en pièce jointe, la page charge mais ça bug et ça ne marche pas? As-tu essayé avec un autre navigateur?

Oui j ai essayer edge,firefox et sur mon tel

C’est problématique car la pièce d’identité est nécessaire pour retrouver le compte. Même si il y avait un numéro de téléphone ils n’auraient pas pu t’aider sans preuve que tu es le propriétaire.

edit: La taille n’excède pas 15mo? Elle est dans les formats acceptés?

Il faudrait que j arrive â contacter quelqu un de chez blizzard pour lui expliquer le probleme en detail et lui donner les info pour m identifier sur la requête c est bien mais tu est limiter â une bonne phrase…

La requête est le seul moyen, Blizzard ne pourra pas t’aider ni sur les forums ni par téléphone. C’est vraiment bizarre que l’envoi de la pièce d’identité ne fonctionne pas. Tu as essayé sur un réseau différent?

La taille de la photo fait 2,16mo apres pour m identifier il peut me poser pleins de question et pour la ci je peut l envoyé en mail .

Blizzard n’a pas ce genre de mail. Il faut que tu trouves un moyen de mettre cette pièce d’identité.

Si un mj ou autre passe il pourra certainement m aider je sais pas j ai tout essayer puis recommencer un compte que j avais depuis vannilla sa me tente pas lol

Les MJ sur les forums n’ont pas la possibilité de directement intervenir. Néanmoins peut-être qu’ils trouveront une solution à l’impossibilité que tu as d’envoyer la carte d’identité. Attend demain tu auras sûrement une réponse.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Si ce problème s’avère toujours d’actualité, je vous encourage à faire une nouvelle tentative de contact depuis notre site d’assistance après avoir totalement supprimé le cache et les cookies de votre navigateur habituel.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour et merci de votre reponse, le probleme est toujours d actualité j ai ouvert une requete il y a 3 jours mais je n ai toujours pas de reponse.