Perte réputation Guilde

Bonjour à tous,

J’étais Amical dans ma réputation de Guilde ce matin.
En rendant une quête, j’ai eu un downgrade de ma réputation a -2825 de réputation qui me fait retourner en « Neutre » ( il s’agit d’une quête de progresse du tournoi d’argent )

J’ai essayé d’ouvrir une requête MJ, mais impossible de trouver car ça nous envoie vers des liens de forum.
Avez-vous rencontrer ce problème ?
D’avance merci.
Cordialement
Pintar

Salut,

J’ai eu le même soucis en me connectant aujourd’hui, je faisais des quêtes à Zul’Drak depuis hier avant le reboot de 3h du matin j’ai pu atteindre honoré 5000/12000.

Ce jour, en effectuant ma 1ère quête j’ai eu la surprise de voir ma réputation de guilde baisser de 11000 points.
De retour à amical 250/6000, le tabard que l’on ne peut acheter qu’en étant honoré auprès d’une guilde toujours sur moi d’ailleurs.

J’ai réussi à ouvrir une requête en fouillant un moyen de contacter l’assistance, car oui je ne voulais pas que ma soirée soit perdue pour rien.

Dans l’attente moyen de 7 jours pour une réponse, l’expérience démarre fort.

Bon courage.

tu as réussi à ouvrir un ticket ? bien joué … tiens moi au courant si tu peux parler de mon cas si tu as une réponse un jour
bon jeu l’ami
biz

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.