Ouuiiiii bon je cherche des explications à l’inexplicable aussi
Ah oui, c’est automatique ça o.o
Ouuiiiii bon je cherche des explications à l’inexplicable aussi
Ah oui, c’est automatique ça o.o
et dire qu’on a pas des cross technologie
quand je vois les baliste reprouver a darkshore qui balance de la blight a l’epoque, et les baliste zanda qui tir des arbres…
pourquoi ils peuvent pas « faire des ptit » ?
beaucoup trop creatif quand il faut propager la mort a son prochain
Quand je vois le Nabab au Filon dans son Gundam.
Quand je suis au volant d’un avion munit d’une gatling, avec un Gobelin qui m’accompagne pour recharger le drop bombe.
Je me dit que les combats CàC, rien qu’avec la technologie, ça devrait plus tellement avoir lieu.
Quand je vois UNE Jaina qui à elle seule contrôle 1 bateau, fait pop des canon et fait des tirs arcanique avec, je me dit que tu prends une petite troupe de Mage pas forcément super puissant à gérer ce genre de truc, c’est terminé.
etc…
ca tien plus de la tete de megazord hein, le truc qui ressemble le plus a un gundam dans wow c’est PLOTarmor et GODmod XD
Ou les saccageur, au moins eux sont a taille XD
par contre, est que si galli peint son mecka en rouge et met un masque il va 3fois plus vite?
Je modérerai cette confiance excessive dans la technologie en disant juste qu’en te filant un six coups face à un taureau enragé, je parie pas forcément sur ta victoire
c’est que tu me connais mal u.u une balle dans la tete pendant qu’il regarde ailleur, et c’est regler XD
bon apres ca depend du 6coup
quoi on parler en cas de duel? mais quel abrutit fait des duel en cas de guerre? O.o m’avez prit pour qui? saurfag?
Si tu touches la tête, je pense que c’est jouable. Après faut savoir viser.
La technologie modifie la guerre inévitablement et supprime le cac
On a même pas besoin d’allez chercher des armes a poudre, suffit de voir Crecy et Azincourt et leurs impacte sur la manière de combattre en occident, idem pour l’arbalète, puis les armes a poudres qui on reléguer le cac en arrière plans. Ect…
Quand tu as un orc avec sa hache, aussi musculeux et torse nue soit il, face a un tank il peut pas faire grand chose (oui mais Rexxa… Non ! Juste non !)
ils devraient prendre exemple sur luffy
C’est une repompe du combat de Rexxar ça
Après c’est pas un privilège de la peste, vu les armes présentes (gatlings, obus, artillerie volante, lance flamme, magie etc.), les dégats sont pas forcément mieux, entre les gueules cassées et les ptsd
Cet ingénieux systeme de contrepoids a sûrement la portée nécessaire.
Ca c’est plus le fléau mort vivant en lui même (Les UD le rappelant au moindre regard) mais la peste en elle même… Le fléau, de mémoire, ne l’utilise pas beaucoup (notamment car ça bute ses propres troupes et empêche l’avancée)
La fois où j’en ai le plus vu je crois c’est à Zul Drak, les pulvérisateurs à peste mais qui servaient plus à modifier le terrain qu’à tuer des troupes ennemis.
Le seul truc que je reproche à la peste, c’est que ça me fait penser aux camps de concentration (godwin achieved, c’est cadeau). Enfin, en même temps, c’est uniquement cette raison-là.
j’en ai une autre aussi : c’est que ça dégrade la peste et qu’après on doit se farcier les cassos du cercle cénarien pour nettoyer la zone. Zen’kiki m’a effectivement traumatisée, et ramassaient des faons entrain de crever également.
Ya quand même une grosse différence : le gaz employé par les réprouvés n’est pas contagieux et relève pas les morts. A vrai dire les 2 ont rien à voir, la peste du Fléau était un truc insidieux qu’on voyait pas avant que ca soit trop tard. Celle des réprouvés c’est qu’une arme bourrine. Remplace ça par du feu et le résultat est le même : /
Je suis parfaitement d’accord.
Le problème, c’est que ça, les survivants de la(les) guerre(s) contre le Fléau, ils s’en fichent, c’est ce que je pointais. ^^
C’est pour ça que je parlais de « remaniements »
Pourtant la peste a été l’arme la plus employé par le fléau pendant la chûte de lordaeron.
Andhoral , Atreval(bon là Arthas avais tenu et Uther s’était pointé) , Straholmes par les céréales , les chaudron de peste partout dans les malterres , plus récement , Zul’Drak , l’enclave écarlate , la couronne de glace , le nord des basssin de Sholazard , l’invasion d’orgrimmar et d’hurlevent.
Le fléau utilisait peu la peste comme on l’utilise aujourd’hui , il était plus « fin » et l’utilisait de maniére intélligente , en contaminant la nourriture par exemple comme à straholmes.
Perso j’ai pas de probléme avec la peste réprouvé comme arme , mais plus sur les effet qu’elle à , sur les environnement.
De mémoire , dans les quêtes des contreforts de la hautebrande , l’apothicaire en charge de la peste à austrivage nous informe que la peste réprouvé rend la zone inhabitable pendant trés longtemps , même pour eux , et nous demande de « nettoyer » car plus l’exposition du sol à la peste est longue , plus de temps il prendra pour redevenir saint. Mais que même en état , il faudra plusieurs année avant de réhabiter les lieux alors que la ville venait d’être blighté. Bon aprés c’était une peste liquide.
Maintenant je vous laisse imaginer tirisfal ; depuis le temps que les clairiéres on été blighté , c’est peut être à l’état gazeu , mais c’est la depuis pas mal de temps.
Alors je vois venir les gens , ouais mais sombrivage , toussa toussa ; je dirais que sombrivage , les réprouvé font quand même attention , sa reste une grande source de bois , et la terre doit être un peu plus renforcé fâce à la peste grace à la magie elfe. (pure spéculation , ou alors les réprouvé on trouvé un moyen de pas contaminer les sols et j’ai loupé un métro)
Pourquoi les survivants du Fléau confondraient les 2 d’ailleurs. Leur utilisation n’a rien à voir. En VO on dit même pas la Peste pour l’arme réprouvée, on dit Blight par rapport au Plague du Fléau.
Mais là on parle pas de la même peste je crois, celle du fléau est une maladie, celle des réprouvés est un gaz (ou liquide) toxique
Concrètement, si les réprouvés étaient capables de répandre le même agent que le fléau, Sylvanas n’aurait pas eu besoin de rentrer en guerre pour abattre ses ennemis.
Mais la peste actuelle n’est pas apparue par magie, donc on peut raisonnablement supposer qu’ils se sont inspirés de la souche répandue par le fléau.
L’Alliance a une des races les plus développés et une race d’alien qui se déplacent en vaisseaux spatiaux mais ils sont incapables d’inventer le masque à gaz ?