yop all j’ai surement loupe une info qqe part mais je voulai absolument un pet undead en tant que hunter pour le pvp. ducoup j’ai respe en undead race et j’ai ete dompte un raptor undead a nazmir mais le pet prend tout les fear du monde alors je voulai savoir comment resoudre ce probleme
merci a vous si vous pouvez m’aider
Un pet insensible au fear ça serait un peu craqué quand même (même si c’est déjà le cas avec le courroux bestial), du coup dés l’instant où tu le domptes ça signifie que c’est une bête.
Du coup bête = fearable.
Le pet undead c’est juste le skin qui change sinon c’est un raptor comme un autre. Rien de plus rien de moins
C’est faux.
C’est un mort vivant donc déjà tu peux pas « effrayer une bête » par exemple.
Le raptor mort vivant est le plus « fort » en pvp parce qu’il a le plus de résistance aux CC.
Je savais pas que les pets du hunt avaient des particularités je pensais que c’etait que de l’apparence.
Bicmex dans un de ses guides ytb (je sais plus lequel) en parle très bien
D’ailleurs y a un tableau qui existe avec des avantages et les résistances aux CC des différents pet (typiquement les morts-vivants).
Pourtant l autre fois en rbg un prêtre est passé par là le pet courrez comme un fou à côté de moi après le fear. Après oui effectivement tu peux pas effrayer la bête idem pour les pets mécanique
Je me disais bien que je voyais que les pets de tous les hunt que j’ai vu etaient des raptors
de mémoire le undead raptor se prend les fear mais est insensible au sap,sheep et fear du hunt (car c’est un fear sur les bêtes et le raptor est considéré comme undead)
Le raptor est aussi le pet avec la MS le plus stylé
Je trouve on peut trouver bien plus beau sur azeroth
Quel pet est plus stylé que le raptor avec la ls ?
Aucun n’est plus beau que mon beau Guiliguili et sa collerette de plumes.
Une bonne partie des especes de la taride du nord, les griffons, toutes les variétés de tigres a dents de sable, tous types d’oiseaux d’azeroth etc
Aucuns de ceux là n’arrivent à la cheville des raptors
Si 50% des pets d’azeroth d’azeroth
Le plus stylé des raptors reste celui du boss de fin dans le tombeau des rois sans hésitation !
Sinon oui le raptor Undead est insensible aux sap et aux effrayé la bête, en revanche il est sensible au renvoi du mal des paladins et à l’entrave des morts vivants des prêtres même si ils le font quasiment jamais ^^ .