Pet Marcheur en instance

Salut,

J’avais lu quelque part que le marcheur est le meilleur pet en multi cible. Du coup il m’a parru bon de l’utiliser en instance.
On a menacé 2 fois de me kicker si je changeais pas mon pet, à cause de son taunt. Pourtant en instance Souffrance est automatiquement désactivé, donc il est pas censé taunt, du coup je ne comprends pas le problème.

Une explication ?

D’une part il y’a le réflexe, les classes a familiers comme Démo et Hunt sont parfaits pour pourrir un donjon avec de l’aggro foireuse, les autres joueurs ne savent pas forcément que le taunt du Marcheur du Vide est désactivé en instance.
Deuxièmement le gain de dps en aoe est trop léger pour être efficace, sache que l’on utilise notre démon familier en instance plus pour son utilitaire défensif que pour son dps qui est approximativement le même entre chaque démon.
Ainsi en instance tu devras utiliser:
-Le Chasseur Corrompu pour pouvoir Silence les ennemis. C’est très important.
-Ou le Diablotin pour dispell un effet magique, sachant qu’il est également légèrement meilleur en monocible que les autres pet car il reste immobile et ne se déplace pas.
-En Démono le Gangregarde tu ne te pose pas la question.
-La succube jamais.

1 mention « J’aime »

Tu es tombé avec des groupes qui ne savent juste pas que le taunt est maintenant désactivé par défaut, car il ne l’était pas pendant des années. Le marcheur du vide est encore associé au tank de poche, et les gens sont pas habitués.

Clairement, comme dit Fradt, prend le chasseur corrompu. Le gain de DPS du marcheur est ridicule (voir quasi inexistant en fait) comparé au fait de pouvoir kick les sorts des ennemis.

Par contre il y’a clairement un problème avec le taunt du marcheur, le pet continue à le lancer même lorsque le lancement automatique est désactivé, ça m’est arrivé pas mal de fois en donjon de le voir se faire ouvrir sans trop comprendre pourquoi.

Maintenant que tu le dis, dans torghast j’ai eu le soucis avec mon pet hunt qui tauntait alors que c’était désactivé et qui reprenait l’aggro de mon tank… Ptet un bug.