Pet midlife quand je descend de ma monture

Hello à tous,

J’aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce soucis avec mon hunt. Ce soucis etait present aussi à BC classic.
Lorsque je prends ma mount volante, une fois que je vole et redescend de celle ci, mon pet se retrouve midlife, voir même à la limite de la mort ! Il recup tous ces pv d’un coup " que tres rarement ". Sinon, toujours obligé de lui redonner de la vie avec guérison du familier.
Avez vous une idée de comment resoudre ce soucis qui est très chiant ?

Merci

Vu que c’était déjà présent à l’époque, c’est eux qui doivent le résoudre.

Ah ! Désolé je ne savais pas, je ne joue hunt que depuis qu’il y a classic. Donc tu veut dire que ce soucis sera present tout le temps et que les devs le savent ? :disappointed::disappointed:

Effectivement c’est un bug présent depuis tbc, normalement le pet repasse full pv genre 1-2 sec après sauf si tu passes en combat entre temps.

C’était mega relou pendant le pex et malheureusement y’a pas de solution miracle vu que c’est un bug.

en farm monture volante mon pet ne reprend pas sa vie en 1/2 sec et se fait os si je ne fait pas gaffe sur les élites c est vraiment relou. pas ce soucis sur bc.

Pareil sur demo.
Le pire c’est qu’il est tjrs a 50% de sa vie précédente. Au bout de quelques fois en monture/demount il est a 100pv…

1 mention « J’aime »

J’avais déjà le pb à bc perso, je pensais que c’était une mécanique du jeu :rofl:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.