Pet serpent nuage

Salut !

Le bouquin pour apprendre à apprivoiser un serpent nuage est bien lié au compte sur la 9.0 ?

Merci :slight_smile:

Hello.

Oui, tout à fait :

https://fr.wowhead.com/guides/shadowlands-best-hunter-pets-tames

Edit : Oo, je suis déjà squish au 50 …

1 mention « J’aime »

Effectivement , les maj BDD sont en cours :smiley:
Et d’ailleurs les pets type mort vivant on a une idée ?

Bah du coup, dans le même article, ils disent que la manière dont on obtient le tome pour les pets UD n’est pas encore connue (si j’ai bien compris).

Mais ils parlent aussi de la congré Nécrolords. Peut-être une récompense de réputation envers eux (ou renommée, me souviens plus du terme exact pour SL).

Et si tu as un hunt UD, tu n’as pas besoin du tome, je viens de voir ça.

1 mention « J’aime »

Merci de tes infos :slight_smile:

Je t’en prie, je sens qu’il va y avoir un tas d’Elegon se baladant aux côtés de leur nouveau maître.

Enfin, avec mon hunt j’y vais direct en tout cas. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je viens justement de m’acheter le bouquin pour apprivoisé le serpent-nuage (il me semble que c’est celui-ci, normalement), mais devant un serpent-nuage (de l’île-figé-dans-le-temps), le jeu me dit que j’ai déjà un familier d’invoqué alors que j’en ai strictement aucun. Quelqu’un a déjà try d’en apprivoiser un ?

J’ai réussi à chopper élégon ce matin :slight_smile:

Avec ces nouveau pets à dompter j’espère juste qu’on aura un peux plus le choix sans avoir a jouer la spé BM parce que les raptors, les loups et les tigres à la con ça devient lassant au bout d’un moment…
Apparemment si tu joue pas BM t’as le droit qu’à des pets éco plus.

1 mention « J’aime »

Elegon est un esprit de bête avec un buff heal.

Perso, c’est comme magria ou ankha, je me balade avec mais elles ne me servent pas plus que ça sauf pour farmer les montures de BFA style le drake d’Uldum qui est super chiant en solo.

Juste pour info, pour pouvoir chopper des serpents nuages, vous devez être exaltés dans la même réput sur MOP. Apprendre le bouquin qui se trouve à l’Arboretum (pas sûr du nom) peu importe le perso. Et c’est good.

J’ai apprivoisé Elegon ce matin.

Comme pour tous les familiers. Je ne vois pas pourquoi tu n’y arrives pas. Sauf, si le pet n’est pas apprivoisable.

J’ai relancé le jeu, c’était finalement ça le problème. J’ai pu en tame ensuite facilement c:

pour ma part ça ne marche pas, j’ai acheté et appris plusieurs fois le tome avec ma hunt, qui est exaltée au niveau de la réput des Seroents Nuages, et il ne se passe rien. Impossible de dompter un serpent-nuage. J’ai appris le tome aussi sur un autre perso exalté, ça ne change rien. J’ai tout déco, puis reco, toujours rien.

Tu as testé avec Elegon ?

Je l’ai avec mon chasseur, du coup, si tu ne peux pas le dompter ça viendrait d’un bug sûrement.

Et du coup, requête peut-être.

Perso j’ai du passer exalté sur le chasseur pour que ça marche … j’avais des œuf en banque du coup aucun farm nécessaire

En demandant sur le canal commerce (oui je sais c’est pas bien), un joueur m’a expliqué qu’il suffisait d’apprendre le tome avec le perso qui était exalté.

Ca a fonctionné pour moi, je l’ai appris avec le pal. Et mon hunt est très loin d’être même honoré chez eux.

Pour le coup, je ne sais pas. :stuck_out_tongue:

je l ai appris avec ma chasseuse 50 exaltée, tous mes rerolls chasseurs l 'ont appris en même temps

J’ai pu dompter Elegon par contre ya un bug pour Tsulong du raid la Terrasse printaniere, il faut le dompter qu’en difficulté normale et pas en héroïque sinon ca ne fonctionne pas

Oui j en ai apprivoisé 2 hier sans probleme

Salut à tous ! ptite question : je suis le seul à avoir un son d’ambiance permanent quand j’invoque tsulong comme pet ? ca fatigue rapidement je trouve :confused: