J’ai une question là en fait, pourquoi blizzard laisse publique le nombre de game qu’on a joué en 2v2 ? La clairement en fait sur mon war, j’ai beaucoup joué en coté en mode detente, sans prise de tête et donc avec du pu pas forcément trié sur le volet, je ne suis pas non plus le maitre pvp mais je sais jouer et j’ai les capacités de push ainsi que l’xp c’est pas le problème. Seulement maintenant que j’ai a peu pres 1k 2 de games, 1k6 de cotes, je ne peux plus jouer quoi, je suis obligé d’aller créer un autre perso. pourquoi? Et bien parceque personne d’un peu bon ne veut me prendre car je suis ce qu’on appel un « hardstucker » en gros, j’ai trop joué pour rester à la même cote. Mais wtf ce principe en fait ? Est ce qu’on demande aux joueurs pve combien de try ils ont fait avant de tomber dena MM ? C’est quoi ce bordel, du coups ma question, pourquoi laisser cette donnée visible de tous ??? C’est handicapant plus qu’autre chose et ce n’est pas représentatif des joueurs, si demain j’ai envie de push réelement et de ne pas mater un film a coté je ne peux pas car les joueurs ne voudrons pas jouer avec moi, et quand bien même, a partir de 1k6, on ne me prend plus. Donc clairement je ne peux plus jouer quoi, merci la commu toxic et les stats stupides…
Et puis sois dit en passant, comment faire de bonnes games en pu en 2v2 quand une game sur deux est du boosting ou des 2k4 v3 qui montent la v2 ? Forcément qu’on perd beaucoup dans le jeu, surtout en pu.
Voila c’était mon coups de gueule, j’suis saoulé, vraiment, je ne sais pas si je dois couper mon abo en attendant la s2 ou si je dois remonter un war. J’ai plus de solutions quoi.
Assez d’accord.
J’ai pas ce problème car je joue plus en PU sauf Rbg.
Mais j’ai un paquet de games et un ratio qui ne reflète pas la réalité.
Pourquoi ? Car j’ai peut être du faire 250 ou 300 games pour me stuff car j’avais la flemme de Bg, puis aussi beaucoup de games pour aider le rerol d’un pote.
Pareil, je suis loin d’être un monstre mais oui les stats, surtout en fin de saison ne servent vraiment à rien et ne sont pas révélatrices ( à moins de voir quelqu’un avec 100 victoires pour 900 défaites bien sûr…).
Je ne pense pas que remonter un perso soit la bonne solution… Fais tes propres groupes en PU ou alors essaye de trouver quelqu’un avec qui jouer via le forum / guilde / communauté.
Joue en v3, si comme tu dis t’as le skill et L XP pour up, tu vas décoller en war. Tu trouveras facilement des mates en 220 ou 226
Ton check pvp démontre une expérience de 1600 MAX.
Donc ton xp est de 1600, dans la tranche ou tu te trouve aujourd’hui… Ce qui explique ton stuck.
Tu devrais cherche a appréhender les arenes d’une autres façon car ton slack n’est peut être pas uniquement la faute des autres…
1 mention « J’aime »
Justement ça fait des mois que j’ai potasser les arènes a coups de lives, videos, strats, macro, gameplay etc, seulement c’est pas parceque j’ai assimilé tout ça que j’ai forcément envie de jouer très serieusement en arène. Et quand bien même en pu c’est très compliqué et j’ai du mal a trouver des mates qui disparaissent pas tout seul. Après c’est mon estimations personnel et si le jeu c’est d’avoir une xp 2k pour atteindre 2k c’est stupide, mais je ne suis pas un touriste en pvp non plus.
Peut etre que la solution de la v3 serait interessante mais logistiquement c’est encore plus galere que la v2 et j’aime jouer sans me prendre la tête, sans vocal, surtout que je suis pas billingue. Car là actuellement en v2 de toute façon je passe pas meme avec du skill puisque une game sur deux c’est du boosting comme je l’ai précisé deja, des fois j’en gagne mais c’est quand meme bien handicapant.
Tu as beau ne pas être un touriste, tu stuck a 1600 aujourd’hui, je rebondissais simplement sur le fait que tu dis avoir les capacités de push. Ce n’est pas une critique l’explication arrive.
Tu PENSES pouvoir push et c’est une bonne chose mais dans ton cas j’emploierais le terme GRIND plutot que push car un joueur push lorsqu’il monte rapidement son rating.
Toi tu dois grind le ladder, te crée une experience supérieur a chaque saison.
Rare sont les joueurs qui peuvent se permettre de dire qu’il push sans soucis. Pour moi ma vision du push c’est rapidement aller cherche le glad.
Donc pour GRIND, tu dois essayer de te trouver des mates fix et sincèrement la V3 est bien plus simple a grind que la v2 en raison des irrégularités bien plus importante en V2.
Ensuite, tu veux jouer sans vocal, sans te prendre la tête, je risque de rapidement briser tes rêves de grind alors… Mais tu peux oublier directement tes idées de grind si tu ne veux pas vocal a partir d’une certaine cote. De plus comment correctement setup si tu n’as jamais jouer avec des joueurs sans vocal ? Le vocal est primordial pour tout joueur qui souhaitent s’améliorer et monter sa cote.
Il m’a fallu attendre l’extension WOD pour atteindre mes objectifs en arene et pourtant je suis un joueur régulier mais je slackais a 1800-2k avant WoD, j’ai eu la chance de trouver des bons joueurs avec qui j’ai appris car a 1600-1700-1800-1900-2000 la vérité c’est qu’on en connait que 60% de ce qu’il faut faire est nous ne sommes finalement que des touristes a cette cote même si certain ne l’avouerons jamais. Les 40% manquants c’est la recherche de l’improved, évaluer pourquoi j’ai perdu, pourquoi j’aurai du, pourquoi j’ai pas fait ça. La remise en question c’est la premiere chose a faire pour pouvoir step up. ET surtout, il faut trouver des mates fixe.
C’est le plus important, progresser avec des joueurs fixes, vocales et je peux t’assuré que dans 1-2 saisons tu auras plus d’xp.
Je n’ai pas dit que je jouais jamais sans vocal, mais que là, actuellement, en ce moment j’ai pas envie de jouer en mode vocal mais que j’ai quand meme pas envie qu’on me chie a la gueule parceque j’ai 1k2 games en fait, et que comme dit plus haut ça ne reflete pas forcement le niveaux des gens. Et oui je fais de la v2 majoritairement donc encore plus osef de la cote qu’en v3 pour moi. en v3 je vocal forcément et je suis plus serieux, ça ne veut pas dire que je fais forcément du 2k mais c’est long quand meme de trouver les bon mates avec qui t’arrive a jouer, qu’il ne disparaissent pas etc, bref. En fait mon sujet c’est pas forcément de justifier le fait que j’ai 1k2 de games a 1k5 - 1k6, le sujet c’est " a quoi bon mettre cette valeur en publique ?" c’est plus toxic qu’autre chose quand tu te retrouve a avoir dépassé ta limite de jouabilité limite puisque c’est de ça qu’il s’agit maintenant, et plus t’as joué plus tu ne jouera qu’avec des gens qui ne s’interessent pas au mate avec qui ils jouent et donc forcément de moins bon joueurs et donc tu loose plus; c’est un cercle vicieux au final
Je suis pour un reset côte quand on veux ,le ratio aréna entre le gear et si on à play forfun est biasé.
Par contre j’aimerais énormément une donné des games (même après reset) sur un site avec archives sur chaques saison.
ça pourrais montré les dommages/heals que les joueurs on faits , la durée des games, qui est boost ,qui wintrade et avec qui ont à joué etc.
Pour être plus explicite :
h ttps://imgur.com/a/NHGaQgT
1 mention « J’aime »
Perso quand je reroll et que j arène ou RBG, si un lead rbg à 600 games à 1k5 je leave instant, et c’est pourquoi je up 1k8 en 60 rbg (car même en triant ya des pièges)
Merci les stats, la vie est faite de stats ! (ce n’est que mon avis)
1 mention « J’aime »
Ouais mais regarde, imagine demain je deviens super chaud, j’suis motivé pour grind a fond et d’aller chercher les 2k, bah la je peux plus. Mes stats font que le jeu est fini pour moi.
Ca c’est débile. Actuellement je ne peux plus jouer avec un bon joueur.
Cqui faut pas lire xD faut juste être un peu plus patient. Y’a plein de joueurs qui regarde pas le nombre de match, même à 2k cr… Ou après quelque matchs. Du coup t’as le temps de les convaincre
arrêtez de faire genre vous êtes des pgm, les arènes sont blindés de bot, vos discours entretiennent un soit disant élitisme, vous utilisez un bot, ou jouer avec un.
c’est sur qu’avec ton immense experience 1000 CR 198 game tu peux parler de pgm ici, je n’ai jamais croisé de bot en v2/v3 sur cette saison.
Ni même de leaver. Donc d’ou sors tu qu’il y a blinde de bot toi grand maitre pgm 1000 cr 198game ??
2 mentions « J’aime »
D’ailleurs je me demande … c’est quoi une bonne côte et rapport au nombre de match ?
Par exemple :
250 2v2 => 52% victoire => environ 2k1cr
1970 3v3 => 50% victoire => environ 1k95cr
C’est souvent qu’on vois passer des gens avec des milliers de games et 50% victoires, donc c’est difficile a appréhender pour moi qui suis pas un expert.
Logiquement plus le % winrate est haut et moins ton nombres de game est élevé par rapport à ta cote, meilleur tu est. Sur le papier un glad avec 150 games est bien meilleur qu’un glad avec 900 games. Mais bon c’est des stats, la réalité est un peu plus complexe (la compo, les mates, le moment ou t’as push etc etc.)
Plus tu enchaînes les wins, plus ta MMR monte.
Plus ta MMR monte plus ta côte monte en cas de victoire, mais si ta MMR est nettement supérieur a ta cote. Tu perd pas de CR.
Si tu as 50% de winrate, tu vas perdre autant de point que tu en gagneras. Donc plus long de monter. Pour bien monter il faudrait être a 60% de winrate minimum pour pas stagner et perdre trop de point en cas de défaite.
1 mention « J’aime »