Petit Freeze d'une seconde régulier

Bonsoir à tous !

Voilà, le titre est évocateur :
J’ai des freezes régulièrements et d’une petite seconde.

J’ai regardé sur internet, les idées données ne marchent pas ( Addons, qualité graphiques ).

J’ai une CG Nvidia 1660 super, j’pense pas que ce soit à ce niveau. Et les lags sont apparus d’un coup.

Bienvenue au club.
C’est quoi le reste de ta config ?

Hello j’ai le même soucis i9700k rtx 3070 32go ram dual chanel, j’ai réinitialisé l’interface, viré les addons, réparé le jeu, testé en basse comme en haut qualité les freezes persistent.

J’y connais rien en config, mais je pensais peut être poster sur le forum d’assistance technique ?
Plus de chance d’avoir d’aide de leur part pour voir pourquoi ça arrive^^

i7-9700 3.00ghz Pour le processeur.

J’ai aussi enlevé tous mes addons et sur les autres jeux ça marche niquel

Ouais, passez sur le Forum technique avec le plus de détails possible.

J’avais le même problème jusqu’à ce que je désactive l’Instant Replay de Shadowplay.

Je ne dis pas que ça réglera le souci, mais c’est quelque chose que les gens ne pensent pas forcément à essayer.

Purée si c’est juste ça…
Nvidia n’en ai ma claque -_-.
Merci pour l’idée je regarde ce soir.

j’avais exactement ça il y a 1 semaine avec une 2060 super. Je ne l’ai plus depuis quelques jours et je sais pas pourquoi ça m’agace^^

J’ai désactiver le replay, ça à l’air de marcher pour le moment…

Ce truc de m*rde franchement mais merci à toi !

De mon côté je n’ai pas ce programme d’activé dans geforce et les feeze persistent, chose qui n’a lieu que sur wow, si quelqu’un a une autre idée je suis preneur :slight_smile:

Pour moi ça a aidé.
Ca sauve pas tout mon pc qui arrive au bout, je suis quand même obligée de mettre à 1 en qualité graphique, mais au moins j’ai plus l’impression de jouer en diapo.

Pour ceux qui n’ont pas peur d’utiliser un petit programme bien pratique , je vous conseille Autoruns, une fois lancé cherchez shadow play et décochez le, le tour est joué!

Ps: je n’ai aucune idée si j’ai le droit de donner le lien de DL, alors cherchez :wink:

Bonjour,
Alors j’ai eu ce soucis mais je pense avoir trouvé la parade ! ( enfin ca marche chez moi , plus de micro freezes )
En fait cela venait de Overwolf , le logiciel pour gérer mes addons qui à remplacer twitch , le logiciel tourne en tache de fond sous windows et visiblement les petits ralentissements venait de là !
J’ai désactivé le logiciel au démarrage et donc il n’est plus en tache de fond et le jeu fonctionne de nouveau correctement !

Si ca peut aider certains :slight_smile:

Je te conseille fortement de regarder le logiciel de gestion d’addon WoWup, pas de pubs, pas d’embrouilles, ça se concentre uniquement sur le nécessaire, à savoir mettre à jour tes addons, ou bien en rechercher dans la liste… Bref ce qu’était à l’origine le Logiciel Curse (qui a été racheté par twitch pour nous imposer leur logiciel nul de plateforme de streaming).

Merci j’ai suivi ton conseil , basta Overwolf et j’ai installé wowup :slight_smile:
Merci encore

De rien toujours un plaisir de faire désinstaller cette appli d’un pc de quelqu’un d’autre :slight_smile:

2 mentions « J’aime »