hello ,
Je link une vidéo guide faite par naxivagaming très instructive , clair et complète si ça peut en aider certains =)
j’ai pu lire ça et là que la team des frustrés trouve que naxiva ‹ ‹ ne va pas assez dans le détail › › que wowhead c’est mieux par que c’est en anglais et que l’anglais apporte clairement une plue value de 25% sur toute street cred etc etc blablabla.
je répondrai simplement à ça qu’il va déja plus loin dans la théorie et la pratique que 80% des joueurs (et je suis sympa) et que le 20% restant n’a de toute façon pas besoin de guide et est donc de ce fait exclu du public cible .
pour tout les autres c’est une mine d’informations il fait des vidéos sur pleins de classes/spé et aide vraiment à comprendre sa classe et à s’améliorer .
voila bon jeux .
1 mention « J’aime »
Ben merci bcp
c’est franchement pas mal j’ai compris 2-3 trucs qui me manquaient, même en ayant déjà vu pas mal de guides anglophones
Surtout le truc qu’en forme du vide ça augmente tes autres dégâts (cauchemar et canalisation aoe) je vais tacher de la prolonger le plus possible même sur des gros packs !
1 mention « J’aime »
Honnêtement un guide qui sera très utile pour ceux qui veulent se lancer sur la spé ombre c’est une mine d’or !
1 mention « J’aime »
A un moment de la vidéo il dit « faut tag en disco pour être pris », à ce point là ? Puis j’ai pas trop compris, il respé dps une fois dans le groupe ? x)
c’est du second degré
ça sous-entend juste qu’au vu de la mentalité cancer en mm+
si tu fais pas partie du top 3 allez 5 maxi touché par la grâce bah ta meilleurs temps de monter tes clés