Petit HS : Choisir une classe "au hasard"

Bonjour à tous,

Un petit hors sujet pour demander des avis, retours d’expérience.

J’aimes beaucoup le jeux, mais j’ai la rerolite aiguë. J’adore tester/jouer de nouvelles classes, mais c’est fatiguant à la longue de refaire encore et encore les même quêtes, etc… (une fois atteint 120). J’ai envie de me concentrer sur un personnage en particulier.

J’ai donc décidé de choisir une classe au hasard. Hop, petit lancé de dé 12 faces. Druide ! Ok, c’est partit !

Avez-vous déjà choisis une classe au harsard ? Quelle a été votre expérience ? Etes-vous toujours sur ce personnage en question ? Est-il passé main ? Bref, bref, racontez moi :slight_smile:

Bonne journée à tous !

1 mention « J’aime »

OUI, je suis hélas moi aussi atteint d’une rerollite aigu… Et j’avoue que la classe qui m’a quand même frappé au cœur reste le DK, je m’explique:

Qu’importe la situation, je resterai paladin dans l’âme, mais quand il en vient à la découverte, je suis tombé amoureux fou du DK, déjà, leur histoire me fascinait, alors j’en ai fait un par curiosité absolue de llore! Puis, après avoir essayé, l’idée de commander les morts, de jouer avec des maladies etc…ça me bottait pas mal! Puis j’ai découvert le coté DIVIN du sang en matière de tank et pour finir, le fun que je tire à jouer frost de temps à autre. Je crois que DK est la seule classe que j’ai monté 3 fois sans me lasser. Mais pour être 100% honnête, la rerollite aigu ne se soigne pas vraiment… :confused: C’est pour cela que l’idée de faire une guilde de rerollistes me trotte dans la tête depuis un moment. :slight_smile:

Oui le Dk est vraiment sympas, dans son lore et dans son gameplay. Après mon soucis c’est surtout. Que j’adore jouer cac en pvp et pour explorer. Mais en PVE HL, je préfère caster :slight_smile: Le druide pourrait convenir du coup ^^

Magré tout, tu reviens toujours à ton paladin, c’est chouette cet amour à une classe. Pendant très longtemps j’ai joué démo, je revenais toujours dessus. Petit kiff à Légion avec l’artefact de le spé démono. Mais je n’ai pas accroché au rework de la classe. Je l’ai laissé de coté du coup.

1 mention « J’aime »

Je ne pourrais pas choisir une classe aux dés. Parce que j’ai tout testé, et y’en a auxquelles j’adhère vraiment pas. Donc j’aurais pas envie de m’investir sur un perso et me dire au final je laisse tomber et je change