Petit nouveau sur youtube

Bonjour / Bonsoir, a force de regarder des lives et des vidéos sur youtube, j’ai eu envie de me lancer, je ne sait pas trop ce que je vaut car je suis qqun de plutot timide de base, j’ai tenté hier et ce soir de faire des lives de la soirée raid avec ma guilde, hier je n’ai pas mis ma voix, le temps de commencer a configurer, mais voilà,ce soir, je me suis lancé, j’ai branché mon micro , voici ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCwnBE7iQV4OXFy0scc64CUg/featured

je sais que j’ai encore quelques petits trucs a regler, mais je pense que le principal y est (niveau du son / musique / qualité d’image) reste qui faudrais que je parle peut etre plus, si des gens peuvent dire les défauts afin que je tente de savoir quoi changer / améliorer

ps : j’ai certains lags en jeu pendant la vidéo, je pense que c’est du a la vidéo youtube qui sert de fond sonore ainsi que la video du live qui étais aussi en route >_<

merci d’avance a ceux qui m’aideront , je reviendrais ici pour le prochain soir de raid

Bonsoir, comme dis dans le message précédent, me revoilà, pour refaire un stream ce soir, en espérant que ça se passe bien

1 mention « J’aime »