Je viens de finir les suite de quêtes pour le reprise de Gilnéas et en me baladant je suis tombé sur un PNJ avec lequel je pouvais dialoguer « Sénéchale Grisetête » de souvenir et après mon interaction avec ce PNJ je n’ai plus de PNJ dans la ville et pas moyen de revenir en arrière la Sénéchale ayant disparu.
J’ai tenté de faire un /reload, déco reco et quitter le jeu mais rien n’y fait je ne peux revenir en arrière et je n’ai pas e débuff que je puisse désactiver afin de faire revenir les PNJ j’ai par ailleurs tenté de sortir de Gilnéas et d’y revenir mais toujours rien.
Si quelqu’un a une solution à ce problème je suis preneur.
Salut, c’est bel et bien un évent RP pour les joueurs qui veulent RP etc… C’est indiqué que sa se réinitialise a chaque reset journalier donc attends demain 5h
Salut, et non, pas de portail, pas de fly… Après, si t’es worgen tu peut avoir une pierre de tp pour la zone, enfin, si tu a envie d’y revenir pour une raison autre que du rp.
J’avais visité tout Gilnéas avec ma worgen, et je trouve dommage qu’ils n’ont pas mis de portail, peut-être parce que les Worgens ont leur pierre de foyer spécial, mais ça aurait été sympa d’avoir un portail pour ramener les Worgens à Hurlevent !
La « reconquête » de Gilnéas est clairement du minimum syndical. À la différence de Bel’ameth où le refuge a été créé sur la carte d’amirdrassil du rêve d’émeraude, là point d’ajout où d’amélioration visuel des lieux. Aucun bâtiment n’a changé, tout au plus des ajouts de PNJ qui ne serviront à rien.
Et l’histoire de cette « reconquête »… À cataclysme, l’alliance a été capable d’exfiltrer les gilnéens et les gilnéennes et les worgens et les worgennes sans problème, mais à Dragonflight l’alliance est incapable de reproduire la même chose à l’inverse.
Je note que Blizzard tend à faire disparaître la différence entre l’alliance et la horde en ajoutant des territoires alliance mais horde friendly. En revanche, si je vais à Lordaeron, je me fait toujours abattre. Cela montre le parti pris par Blizzard, horde-friendly OK, alliance-friendly NO.
Petite question sur cette quête de reconquête de Gilnéas, j’ai cru voir qu’il y avait un haut fait lié au compte quand on le faisait. Mais du coup, si je le fais coté horde, je ne pourrai pas le faire coté alliance ?
Il faut choisir un camp pour le faire ou on peut le faire sur un perso de chaque faction ? (pour unlock aussi le tp worgen)
je l’ai fais côté horde
j’ai eu le hf, la mount, le toy (faut une déco/reco pour chopper le toy il parait) sauf que le toy sera utilisable que par un worgen
Tu peut le faire des deux cotés, le début des quêtes ne sera pas le même aussi. Le hf et objet obtenue ne sera pas obtenu mais si tu le fait avec un worgen tu pourra avoir le tp sans aucun problème.
Pense aussi à pêcher un peu dans la zone afin d’avoir les lunettes et devenir un magnifique Morpheus