Petit problème d’architecture dans le forum FR?

Vous aussi ressentez ce moment où vous découvrez qu’il existe une rubrique « Vie de la communauté »

…où absolument personne ne va alors qu’elle devrait permettre aux gens de venir discuter de contenu stream, YT, fan-art et bien d’autres choses.

Pourquoi le forum FR a t il enterré cette rubrique pourtant sympa dans la partie « LORE » avec Histoire et Jeu de Rôle ?
(2 rubriques qui elles sont pertinentes à cet emplacement, quoi que bien plus destinées à un public de niche.)

Dans les forums normaux (US, EN), Vie de la communauté est une sous-partie de COMMUNAUTÉS, comme son nom l’indique, voisin de Général.

Cela ne vous semble-t-il pas étrange ?

Voilà je voulais juste attirer l’attention sur ce problème et peut-être espérer une correction de la part des bleus côté FR (enfin, s’ils n’ont pas été sacrifiés par de nouveaux plans sociaux finalement…)

3 mentions « J’aime »

C’est fort possible vu que les bureaux de Versailles ont été fermé.

Moi même je vois cette section mais personne n’y va peut être parce qu’elle n’intéresse personne ou que peu de monde ont des choses à présenter?

c’est possible que la base de joueurs francophones étant plus réduite, il y ait moins de gens pour montrer des choses, mais franchement retrouver cette rubrique en fin fond de forum, tout au bout du scroll, ne doit pas du tout aider :s

1 mention « J’aime »

Et vie de la communauté, ça veut tout et rien dire aussi, surtout dans la section lore

1 mention « J’aime »

Je peux t’assurer qu’il y a toujours une modération qui se fait. Il y a bien au moins un responsable qui lit, comprends et modère le forum FR. Il n’intervient cependant pas souvent, mais j’ai eu des occurence récentes de passages manuels sur mon compte/posts, depuis Novembre. Par contre, qu’est-ce qui remonte de sa part, ça c’est un mystère total.

1 mention « J’aime »

Je peux aller voir notre responsable et lui demander même si je ne vois pas trop ce que l’on peut y faire.
En Allemand, les forums sont mis pareils.

J’ai honte de découvrir que maintenant cette partie du forum.
Bon sang comment j’ai pu louper ici, et surtout, comment ce poste de février peut être en haut de la liste des sujets ?

Sinon oui, ça montre bien le problème d’architecture du forum, c’est passé inaperçu pour moi

1 mention « J’aime »

c’est tres exactement ce qui vient de se passer pour moi , je joue depuis fin bc xD
du coup j en profite pour faire un tour d exploration de la section

1 mention « J’aime »