Petit rant juste pour le plaisir

Revenir 3 ans après et se rendre compte qu’on a perdu tous ses persos sur classic ça fait toujours plaisir.
On sent que Blizzard tient à ses joueurs.

1 mention « J’aime »

Ils sont surement sur WotLK Classic

Je dois avouer que j’ai eu aussi les boules pour mon rogue et mon War 60.

Ça devrait être le contraire.

Laisser les personnages où ils étaient, était plus logique que de les migrer automatiquement sur l’extension d’après.

Cordialement.

2 mentions « J’aime »

Je suis tout à fait d’accord.

Il y a vraiment un problème avec blizzard depuis quelques temps, on ne peut pas anticipé ce qu’ils vont faire et donc prendre des décisions.

Par exemple, moi je ne commence pas d’aventure woltk parce-qu’on ne sais pas s’il y aura un Era woltk ou si cela sera comme BC migration directe sur cata.

J’ai perdu aussi un mage lvl 60 que je voulais de base laisser sur Era classic, je jouais un autre perso sur BC et je me suis dit : il y aura peut-être un BC figé et je voudrais peut-être cloner mon mage sur BC tout en l’ayant sur vanilla donc je ne prend pas la décision de le laisser sur vanilla, ainsi j’économise le clown de 25€ ou je le paye au cas où.
Manque de bol j’ai arrêté le jeu et j’ai raté l’annonce fin de clown en 2022.
Mais de base, pourquoi ils ne nous ont pas prévenu qu’on aurait un délai pour clowner les personnages ?! C’est ça le problème en réalité, ils prennent des décisions pour dans 2 mois.

Je joue aussi à Warcraft III depuis 20 ans. Ils ont supprimé mon account reign of chaos qui datait de des années, et la sortie de reforged a été une catastrophe, il n’y a pas eu de ladder et lorsqu’il est finalement sortie, il est rester bugger pendant 1 ans sans correction.

Moi je pense vraiment qu’un jour blizzard va éteindre les serveurs, et ils vont dire voilà c’est comme ça, c’est plus rentable, c’est terminé, vous perdez tous.

1 mention « J’aime »

Clairement aucun avertissement, aucun moyen de revenir en arrière, les mecs qui prennent ce genre de décision ne doivent rien connaître au monde du jeux vidéo. La cerise sur le gâteau c’est que mes perso son sur wowtlk et sont passé de finkle à un serveur anglais. Faut payer 25 balles pour changer, la mauvaise blague est complète. Les joueurs classic sont là vieille vache à lait qu’on exploite et qu’on maltraite au fond de l’étable.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.