Petit sondage sur les nains^^

Bonjour,

Tous ceux qui ont changer de race en nains cette extension,

Vous allez rester nains sur War the Within? repassez sur votre race d’avant nain ou rerace vers nains terrestre plus grand est plus massif.

Les naines, c’est bien et puis c’est tout !

1 mention « J’aime »

Mon nain reste et restera nain (bon ok il est passé sombrefer mais ca reste un nain)

2 mentions « J’aime »

Salut,

J’ai depuis longtemps une naine chaman, avant j’avais aussi une naine démoniste qui s’est transformé en Elfe du Vide.
Ensuite, pour les sombrefers, j’ai deux rerolls : une naine de Sombrefer paladin et un nain chasseur.
Et, pous la nouvelle extension, le choix risque de se porter sur la classe paladin (pour la collection monture) et/ou peut-être la classe chasseur (tout dépendra avant tout, si il aura un familier original spécifique aux Terrestres), et, ce sera une naine pour ma part et sans la barbe ! :rofl: Et, dans l’optique de récupérer l’armure héritage, si il faut monter le Terrestre de A à Z, pour cette seule raison.

:sunglasses:

3 mentions « J’aime »

Je ne joue pas de races verticalement décentrées.

Je vais probablement tester les terrestres, mais je pense pas accrocher hélas.

4 mentions « J’aime »

J’ai aucun nain dans tout mon roster :open_mouth:
(bon si j’en ai un mais … il prend la poussière depuis des années)

Je ferai un Terrestre pour le fun, et en plus son nom est déjà reservé (choqué de voir que ce que j’ai choisi n’a jamais été pris d’ailleurs :O)

Je testerai la race perso.

Je voulais la joué en tank mais le spell empower à 2,5 sec de cast me fais un peu peur en tank car de mémoire on ne peut pas bloquer/parer/esquive quand on cast.

Après le buff 10% sur l’amure à l’air pas mal en tank par contre.

Edit : L’amure ancestral un peu déçus (bon il reste le casque encore) sur l’artwork je le trouvais plus beau je trouve.

je suis pas très fan des nains j’ai une naine pala c’est tout

et les terestres très décu des coiffure je les trouve moche :face_with_spiral_eyes:

j’aurais kiffer un nain a la meme tete que le fils de moira ou son copain je sais plus sa tete était rigolote et sympatique

J’aime beaucou les nains personnellement mais je n’ai pourle moment qu’une sombrefer démoniste parmi ma dizaine de rerolls ^^
Je testerai peut-être un Terrestre, mais je ne ferai de changement de race pour rien au monde ^^

Mais qui joue nain de toute façon ?

J’avoue que les Terrestres sont plutôt beaux, même l’équivalent féminin, je testerai certainement mais pas dans une optique sérieuse

On pourra jouer un DK avec ? Je ne suis pas sûr que lorewise ça ait du sens

Ils sont moins nombreux que les fan d’Elfes en tout genre ou des humains, mais il existe une fanbase qui aime jouer Nains :slight_smile:

Sur JH j’ai cru lire qu’ils pourront devenir DK

paragraphe numéro trois parlant de cette race alliée

1 mention « J’aime »

Pas de haine, je plaisantais :joy: c’est juste que c’est une race qui ne me plaît pas mais si elle plaît à d’autres, j’en suis content, ça permet de garder une diversité dans le jeu (dit le mec qui n’a QUE des elfes et une vulpérine qui se demande comment elle est arrivée là)

Je suis mitigé sur cette possibilité en terme de lore mais j’ai toujours voulu tester DK

MOI !
(oui j’ai changé de perso juste pour poser ca…faudrait que je refasse sa transmo)

1 mention « J’aime »

Les nains sont vilains, petits, moches, méchants, et en plus ils aiment pas la nature. On devrait larder tous les nains de flèches et verdir leurs montagnes pour y faire pousser de magnifiques vergers.

1 mention « J’aime »

les coiffure m’ont bc déçu :frowning: pour les nain ou naines

la la coiffure et tete que je kiffer c’est un pnj :cry: le fils de moira je crois