Bonjour à tous !
Je viens quérir un peu d’aide pour de l’arène en disco. Globalement je m’en sors pas trop trop mal mais on reste coincé à 1k6 pour le moment. Je joue avec un moine dps et j’ai une opti hâte poly 20 et 19%. Ça c’était pour le contexte.
Quand les combats durent contre les heals dps c’est souvent moi qui vide ma mana en premier. Je dois sans doute faire trop de guérison ténébreuse mais je ne vois pas comment remonter mon mate autrement quand il est low.
Et j’ai vraiment du mal contre les moines ou war j’ai juste l’impression de pas du tout pouvoir leur échapper. Étant venthyr j’ai le tp pour dodge un peu mais clairement ils ne me lâchent pas. La plume serait plus efficace que le boost vitesse du boubou ?
On se fait aussi pas mal trigger par les pal prot qui dps et heal bien plus fort que moi et je me fait généralement avoir par la mana. Mieux vaut focus le paladin ou son mate pour limiter ces soins ?
Dernière question pour gérer les roges mages, généralement on essaie de coller le rogue mais est ce que c’est le plus efficace ?
Pas mal de questions j’espère pouvoir push à 1k8 prochainement pour up le stuff.