Petite aide disco 2v2

Bonjour à tous !

Je viens quérir un peu d’aide pour de l’arène en disco. Globalement je m’en sors pas trop trop mal mais on reste coincé à 1k6 pour le moment. Je joue avec un moine dps et j’ai une opti hâte poly 20 et 19%. Ça c’était pour le contexte.

Quand les combats durent contre les heals dps c’est souvent moi qui vide ma mana en premier. Je dois sans doute faire trop de guérison ténébreuse mais je ne vois pas comment remonter mon mate autrement quand il est low.

Et j’ai vraiment du mal contre les moines ou war j’ai juste l’impression de pas du tout pouvoir leur échapper. Étant venthyr j’ai le tp pour dodge un peu mais clairement ils ne me lâchent pas. La plume serait plus efficace que le boost vitesse du boubou ?

On se fait aussi pas mal trigger par les pal prot qui dps et heal bien plus fort que moi et je me fait généralement avoir par la mana. Mieux vaut focus le paladin ou son mate pour limiter ces soins ?

Dernière question pour gérer les roges mages, généralement on essaie de coller le rogue mais est ce que c’est le plus efficace ?

Pas mal de questions j’espère pouvoir push à 1k8 prochainement pour up le stuff.

Hello ! J’ai exactement la même compo que toi. :joy:

Tu as fais quel légendaires ?

Pour moi, Prêtresse des Jumeaux du soleil marche super bien, quand mon moine push, il prend son infusion, ça nous permet de mettre une très grosse pression, laisse la possibilité de faire un bon heal à l’expiation.

Tu utilises quels talents pvp ?

C’est bête, mais « Radiance Ultime est obligatoire », avec l’intermédiaire de radiance en plus c’est juste méga opti.

Pourquoi plume plutôt que boubou?

1550 Mana, c’est le coût du boubou.

Pour développer, tu as 3 charges de plumes, que tu peux enchainer pour être libre, et la plume coute rien, donc pas de burn mana pour fuir.

Conclusion

Les : Paladins, Druide, Rogue, Mage, Chaman Resto, ce sont des plaies en pvp, bien trop fort, trop d’utilitaire, mais c’est comme ça, on fais avec.

focus les paladins pour forcer les bulles, mettre mal les rogues pour les obliger à fuir, mettre une grosse pression sur les chaman pour qu’ils soignent, Tout se joue sur quel équipe tape plus fort.

On est des disco, on peux largement avoir 1k5 de dps en arène, c’est considérable, personnellement, quand mon moine fonce sur des healers, je vais 1v1 les dps, parce qu’on tiens trop bien.

Best covenant prêtre disco -> Kyrian :slight_smile:

Best covenant pretre disco venthyr pour le mind games.

Pour win en Priest faut jouer agressif, c’est une classe d’agresseur

C’est ce que j’essaie de faire au mieux mais vu le burst actuel de la méta c’est pas si simple.

Le mind game fais moins de dégat que la faveur des transcendé, surtout quand t’es sous infusion

Sa doit dépendre de la compo jouée mais mind games très fort en dp assa. Car en sortie de stun le mec doit se Dispel donc sa fait un gcd de plus pour le tuer.
Contre double dps sa Heal donc très fort aussi.

Et ya la porte des ténèbres pour placer des fears qui est bien également.