Vous vous souvenez du talisman de l’eclat du lien? Retirée rapidement après sa sortie.
Pensez vous que son retour sur classic serais plausible ?
Vous vous souvenez du talisman de l’eclat du lien? Retirée rapidement après sa sortie.
Pensez vous que son retour sur classic serais plausible ?
Non, il n’y aucune raisons à cela
Pas très constructif comme remarque ^^
Il faisait quoi ce truc ?
_https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/guide-des-objets-legendaires-l-unique-talisman-de-l-eclat-de-lien-134686/
C’est pas si ouf en vérité.
Oui
Non
Je sais c’est pas très constructif mais bon le titre de ton topic est " petite idée qu’en pensez vous ? ". Et derrière tu ne fais que poser 2 questions. La première étant fermé (oui ou non), la deuxième étant semi ouverte (on peut éventuellement argumenter ou alors juste répondre par oui ou non).
Du coup quelle est ton idée ? Le faire revenir ? Ne pas le faire revenir ?
Vous êtes dure avec l’op, donner des idées serait mieux venu.
Pourquoi ne pas faire repop ce collier, mais avec des stat plus adapté au tag « légendaire », car en l’état actuel, et bien, il est pas ouff c’est sur.
Retirer la resi feu, au bénéfice d’une resi givre, conserver la resi nature, et le toucher en combat qui inflige des dégâts neutre réévaluer a, je sais pas, 30 ou 40 au lieu de 8 nature, un up a l’endurance significatif, et ça fait pop un collier tank des plus opti pour AQ et naxx.
Après j’ai pas regardé les colliers tank qui seront disponibles pour les P5 et P6, jouant heal, cette item m’importe peu, mais, a mes yeux, il mérite une certaine attention, si il a été prévu de base a vanilla, pourquoi il n’aurait pas ça place a classic en représentant un véritable objet légendaire.
Et a la place d’un drop aléatoire, la mise en place d’un véritable farming a l’image de Atiesh ?
Pourquoi pas ?
Et sinon carrément un éditeur d’objet.
Pourquoi pas ?
Roooo, je ne dis pas ça l’ami, seulement que cette item n’est pas ouff, et quitte a l’upload sur le jeu, autant en faire un objet véritablement difficile a obtenir, et viable jusqu’à la fin de naxx.
Donne un véritable avis au lieu de balancer de sujets dans les bas fond du forum a divergé sur un sujet qui n’est pas celui de l’op.
Je suis un peu sec dans ma réponse mais je ne cherche pas à vexer l’op juste à comprendre ce qu’il attend exactement comme réponse de notre part.
Pour rester dans l’Histoire de cette guilde, Je préférerais que quelqu’un porte NurfedUI sur Classic.
Oui en état actuel , elle n’est pas folichon.
Après pour ce qui est de ton idée pour les stats je ne peux pas me permettre de donnez un avis vu que je n’ai jamais jouez tank .
Je suis totalement d’accord avec cette idée là. Il y a beaucoup de possibilités et il n’y a rien de tel qu’un effort de guilde pour souder encore plus les liens en raid.
De plus cela ferait du bruit. Un nouveau item, légendaire qui plus est, cela va resoudre notre problème de tanking à tous les étages du levelling. Qui ne rêve pas d’avoir thunderfury ou sulfuras?
Merci a toi pour cette avis tres constructif.
Tu fais partie des #no change classic tous est dis.
Il est vrai que ce n’est pas très ouvert au débat et tu appuie bien dessus. J’aurai sans doute mieux du le formuler mais l’idée de fond est comprise.
Un débat sur le sujet rien de plus. Tout avis est constructif et apporte un point de vue différent du miens.
NO CHANGE T’AS PAS COMPRIS
retourne sur son serv en surpopulation et va bg avec des anglais/allemands/italiens
Et les Russe dans tous ça ???
Sur retail heureusement
Blizzard essai plus ou moin de faire du nochange depuis le debut (quand ca les arrange) remettre un collier de l’alpha qui n’a presque jamais existé dans le jeu, n’a aucunes logique avec leur politique actuel
Sympa ton monde en noir et blanc ?
La oui c est constructif merci à toi. Je doute aussi que cela arrive mais il a etais de base prévu pour classic. Un jeu deja connue et avec des graphismes retro dont tous le contenue a etais étudié et réetudié. C’est peu tres motivant. Mais si classic marche c est en partie pour 2 facteurs. 1: La nostalgie 2: Retail devenue ridicule.
1: j’ai repris wow pour vivre la nostalgie du jeu a ces débuts. Je ne regrette pas mon choix je suis me suis jamais autant amusé sur wow.
2: En toutes honnêteté j ai commencé fin cata, stop a mop et reprendre a légion. Je n’ai pas payé bfa car je ressentez la grosse daube. Certes y a des raid ou les guildes hl wipes 50 fois, oui c’est plus dur que mc. Mais classic a sa propre nostalgie le perso a plus une « âme » tu as saigné pour avoir ton stuff t1 a mc tu est partie loin de ta douce auberge a if pour être mieux équiper et te la péter en se mettant a afk devant la banque. Qui n’as pas rêvé d’avoir cherchevent ou sulfuras?
Quand je me resuis connecté sur wow retail. J’ai vomi ou est le plaisir d’avoir un legendaire qui ne nécessite que du bashing? Ou est le petit stress quand tu tape le /rand sur une piece qui t’intéresse ?
L’or n as plus de saveur sur retail.
Aveuglé est celui qui n’admet pas.
C’est pour cela que classic marche et qu’il vont essayer de se ratrapper sur shadowland.
C’est leur dernière extension pour se ratrapper après cela les 2 communautés seront séparé.
Je sent l’orage au loin faut qye he sorte mon parapluie