Petite info à propos de l’arc raz

Ca s’appelle de la bad luck et c’est comme ça :confused:
Tu ne vas peut etre pas loot l’arc de la S1 et tu vas le loot dans ton coffre début S2 et il sera inutile mais c’ets comme ça, c’est l’aléatoire des loot et la frustrations que cause les loot bis comme l’arc, ou le bâton des evok :confused:

Sur la S2 de SL je n’ai pas loot le moindre arc de la S2, j’ai passé toute la S2 avec une arme de la S1 vu qu’il n’y avait pas de craft ^^ Et tant pis c’est comme ça, la chance à tourner sur la saison d’après.

Hallucinant comment une erreur de game design est importée d’une saison à l’autre, à croire que chez Activision-Blizzard ça préfère s’envoyer de la « farine » dans le nez que de réfléchir à comment éviter de se mettre les joueurs à dos…

T’inquiètes que t’es pas le seul dans ce cas, 2 Raz Hm, 8 Raz Nm, 3/4 Raz Lfr et je n’ai jamais vu ce foutu arc tomber. Rien dans les vault, rien des les caches des event mm ou timewalking.

ATTENTION!! à venir https://www.wowhead.com/fr/news/blizzard-nerfing-overpowered-hunter-bow-in-patch-10-0-7-upcoming-hunter-class-331570

1 mention « J’aime »

Au début j’ai eu peur, après j’ai vu la salve de up, c’est OK :clap::ok_hand::+1:
Il manque peut être un petit up sur enchainement bestial, pour le reste 25% je ne suis pas sur que ça couvre a 100% la perte de l’arc.
Au final ils étaient bien bridés à cause de l’arc (l’effet était tellement fort qu’un up aurait pu être trop banger).
Espérons que ça serve de leçon pour les prochains patch :sweat_smile:

Tu le vois où le up de la salve ?

Si tous les up sont effectifs aussi en PvP le BM va être OP

Euh ouais, sauf que les dégâts de l’attaque auto, on s’en balance…

L’augmentation du nombre de tir auto ça faisait proc plus souvent le 4 P. Il était dejà pas fou, mais alors là…

Y’a quand même un tas de sorts up à côté :wink: étant joueur BM j’suis ravi, j’ai fais un petit calcul rapide au doigt levé et ça a l’air bien plus qu’une simple compensation, c’est un vrai buff ! À vérifier !

Je veux dire « la série de up » :stuck_out_tongue:

Il y avait une synergie entre les deux qu’on perd. Par ricochet, on nerf un bonus de set qui etait déjà pas fou.

D’un point de vue MM oui mais c’est surtout le BM qui était design autour de cet arc, c’était le jour et la nuit.
Faut pas se leurrer un tel bonus fait plus de mal que de bien, il vaut mieux équilibrer la classe autour de son arbre de talent plutôt qu’à partir d’un item broken :grimacing:

le problème c’est surtout le taux de drop, l’arc tombe trop trop rarement dommage de pas avoir remis les dinars pour que les malchanceux puis quand même avoir leur BIS

1 mention « J’aime »

Pour moi c’est pas juste une question de drop rate, que se passerait il si on avait un système de dinar avec un item broken en récompense une fois la saison terminée ?

Une fois que tu a ton arc qui devient obsolète mais que ton arbre de talent est resté inchangé car impossible d’y toucher tant que ce bonus était dispo pour les hunts ?

Bah ça donne une classe en dessous de tout car à la ramasse point de vue réglages.

Mieux vaut être équilibrés et rester dans le scope des devs plutôt que d’être rangés dans la case des classes à ne pas toucher car victimes d’un arc pété qui rends toute idée de buff impossible.

C’est plus ou moins ce qui s’est dit sur le forum us ces dernières semaines et ce nerf vient leur donner raison de mon point de vue. Blizzard n’a pas pointé du doigt le drop rate très bas, non ils ont reconnu leur erreur de design pur et dur :man_shrugging:

Je suis d’accord, équilibrer une classe sur un seul loot rare ? Mais c’est débile. Pis quel intérêt ce loot, on venait d’avoir l’arc de tata Sylvanas, c’était pas la peine de nous en remettre un direct.

2 mentions « J’aime »

Ce d’item n’a rien à faire en jeu enfaite … c’est juste pas normal d’être autant dépendant d’une seul pièce, heureusement qu’il prend un nerf, mais ça reste choquant de voir encore des items comme ça pop après 10 extensions :pensive:

2 mentions « J’aime »

clairement … ca me fait toujours autant halluciner et surtout quelle reactivité …wao. 4 mois pratiquement avec la beta (?) … clap clap.
bon le sv se prend un bon petit buff gratos avec le up de la serpent sting (25% miam) et sur le death chakkram (100% :partying_face:).
Merci les gars ^^
(/camouflage)

1 mention « J’aime »

Yop, du coup je me demande si il faut toujours s’acharner à essayer de le chopper et au moins en mode normal voir hero ( je ne fais pas raid mythique) pour qu’il soit tjs top ou pas par rapport à un autre ilv + haut…

Sincèrement je pense qu’après le nerf il ne sera plus du tout indispensable, un ilvl 405 ne surpassera plus un 418 et c’est bien mieux ainsi :ok_hand:

1 mention « J’aime »

Eh bah finalement petit nerf du précédent buff (ça devient compliqué) :

Ça reste un buff mais franchement j’avais espéré plus, un buff de l’aoe au delà de ce que procure l’arc n’aurait pas été de refus, au delà du buff/nerf j’aurais préféré qu’ils annoncent d’abord de « petits » chiffres pour ensuite éventuellement les augmenter plutôt que d’annoncer de gros chiffres pour finalement les diviser par 2.5 …

J’ai un peu le seum la au final :’(

Si le buff ne suffit pas tu en auras d’autres par la suite, faut être patient comme quand il y a eu le nerf double-dose.

J’ai lu ici et la qu’un hunt qui avait déjà l’arc pré patch 10.0.7 gagne 1% de dps single target et environ 16% d’aoe

Si c’est vrai alors c’est ok, dans le sens ou on a pas besoin d’un UP ST mais surtout d’un up aoe ! w8 and see au patch 10.0.7 …