Petite info à propos de l’arc raz

Hellow les gars pour donner deux news la première s’est que j’ai enfin choper l’arc hm 418 dans le coffre ( ça a la limite on s’en fou ) mais si jamais je n’ai fais que 7/8 en hm cette semaine :wink: et j’ai juste fait raz en normal :slight_smile: donc voilà si vous tomber tout les boss en hm à part raz il suffit de le faire juste en normal pour avoir la chance d’avoir l’arc en 418 :0 mon bonheur hier en espérant que cela vous arrivera des bisous !

1 mention « J’aime »

Yop

En fait des retours comme les tiens y’en a de plus en plus sur les forums US
Certains n’ont même jamais buter un boss hm et héritent d’un item de sa table de loot
Mais quand je discute de ce genre de choses avec d’autres joueurs au mieux on me rit au nez au pire les gens deviennent agressifs (va comprendre :face_with_raised_eyebrow:)
Du coup je pense même que cest encore plus radical , on peut a peu près tout avoir dans le vault
Mais tellement de gens pensent savoir comment ça fonctionne …Alors que blizzard n’a jamais trop communiqué la dessus …
J’aurais bien aimé montrer ton message a tout les donneurs de leçon que j’ai croisé :stuck_out_tongue:

Hors token? car c’est normalement effectivement impossible.

Par contre une fois que tu as tué le boss, peu importe si tu le kill ou pas les semaines d’après tu es éligible à toute sa table de loot dans les emplacements raid de ton vault.

Va voir les forums US, on parle bien de l’arc, de trinket, etc etc
Y’a pleins de topic avec des exemples, la faut les retrouver car le forum us c’est pas comme ici ça poste à tout va et les topics descendent rapidement dans les tréfonds de l’oublie s’ils ne sont pas alimentes

je n’ai jamais vu de témoignage comme ça en Europe en tout cas. On est peut être malchanceux ^^’ ou alors les règles en hm sont différentes des règles en mythic?

Si tu trouves un lien vers un tel exemple je serai preneur, je vais chercher de mon côté.

(icy veins cite également cette règle :

" The item level of rewards in this category is based on raid difficulty. To unlock all three item choices, you must:

  • Defeat 2 Vault of the Incarnate bosses.
  • Defeat 4 Vault of the Incarnates bosses.
  • Defeat 6 Vault of the Incarnates bosses.

You need to have killed a boss in Vault of the Incarnates at least once for their loot to show up in the Great Vault. The only exception to this rule are Tier Set pieces.)

Alors j’ai un peu de mal a en retrouver mais voici un ou deux exemples, alors oui les mecs ont la fâcheuses tendances a poster avec leur alts, sauf le 2e au moment ou j’ai lu sont post il était avec son main, je me souviens avoir été voir sa fiche de personnage sur l’armory :

Ils citent reddit aussi, alors on peu douter de leur dires, certes, mais plutôt que je douter ou de penser qu’ils mentent forcement, moi j’ai plutôt tendance a croire qu’ils peuvent être de bonne foi et dire la vérité :stuck_out_tongue:

Pour aller un peu plus loin, je pense que Blizzard ne partage pas toujours ce genre de petits changements et même si les chances sont minces je penses que ce genre de cas de figures existent.

Autre point, le 3/4 des hunts que je croise, moi y compris, disent avoir chopé leur arc dans le vault, les chances qu’il y soit dispo seraient supérieures a son taux de drop en raid, quid de la réalité ? La aussi on en sait trop rien !

On peux tous drop dans le volt je pense qu’il est Meme possible d’avoir l’arc en 430 avec seulement 2boss mythic ,
J’ai jamais tuer diuarna mythic j’ai eu les epau en 424 hier donc a priori aucune limite c’est juste la chance et ptêtre les avoir fait dans n’importe quelle difficulté dans la semaine

Les token sont un peu a part je pense effectivement, mais dans l’absolu je pense qu’en normal ou heroic y’a pas autant de contraintes qu’on ne l’imagine, je peux me tromper mais c’est mon sentiment a l’instant T, j’irais fouiner sur reddit !

Alors si on est sur le même système que le patch d’avant ça donne :

  • Limitation du loot en fonction des boss tombés seulement en MM sauf pour les token qui peuvent tomber même si on a pas tomber le boss.

Du coup si vous faites seulement les deux premiers boss HM vous avez toute la table du raid possible.
Si vous faites les deux premiers MM vous n’avez que les loot des deux premiers possible + les token du raid.

Voilà bisous :slight_smile:

Ça me paraît plus en adéquation avec ce que j’ai pu lire ici ou là effectivement :wink:

J’imagine que c’est ça alors. Tant mieux pour les hunts du coup. :slight_smile:

Cet arc m a rendu fou.
J’ai fait 7 fois raz heroic
11 fois raz normal
4 fois raz lfr
Jamais vu un seul,ni dans le vault ni a la fin,ni dans les caisses mythic 0/ timewalking
Chaque semaine je me suis tué en pickup je passais entre 5 et 6heures sur ras hc en groupe 405+.
Jamais vu un seul.
Pendant ce temps là je vois des gens se trimballer l’arc avec du stuff bleu a côté.
J’en aurais eu besoin pour push mes +15 a l’époque plus facilement.
J’en aurais eu besoin quand on ratait une +19/+20 a 10 secondes et je me disais toujours ‹ si j’avais eu ce stupide arc,j’aurais fait xx dps de plus et on aurait timé le truc › .
J’ai beau être opti au maximum sans raid mythique,un hunt a stuff équivalent plus l’arc héroïque me mettra environ 4500 dps de plus.
J’aurais voulu l avoir pour tout timer en 20 et être content d’avoir ‹ fini › la saison 1, mais ce sera avec un goût amer et de colère que je n’aurais jamais cette arme maudite.
Même si je le récupère d’ici les prochaines semaines,il ne me servira plus a rien,j’ai terminé tout en +20 fortifié et tyrannique.
Je vais pouvoir tomber les boss de raid héritage plus vite ou faire les World quest plus vite.

Pour vous dire,je serais prêt à sacrifier mon équipement entier contre l’arc héroïque.
Ce sera moins difficile de remonter de 0 a 414 ilvl que d’avoir l arc.

J’espère que blizzard ne remettra jamais de carotte aussi rageante que ce truc où l’arc de sylvanas.ca n’apporte que de la frustration pour ceux qui mettent toutes les chances de leur côté.

Pour tout ceux qui l’ont : je suis content pour vous,vous aurez moins de difficulté que moi pour tout timer .

3 mentions « J’aime »

Ha l 'arc…
je joue mon hunt il tombe pas, je joue mon pal l’arc tombe, c’est rageant! mais je ne joue pas hl comme toi et le hunt n est pas mon main non plus donc la pillule passe mieux.
J’espere que t auras une bonne surprise demain dans le coffre.

17 Sylvanas héro et je ne l’ai jamais eu, j’ai réussis a l’avoir grâce au dinar :’)
Quand la chance ne veut pas on y peut rien, mais c’est vrai que sur des items Giga bis comme ça, c’est frustrant au possible!

11 fois raz normal ? Le raid est sorti y’a 8 semaines, pourquoi autant? xD

j’ai vendu quelques boost de raz normal avec quelques potes pour une modique somme de 300k gold au debut ^^

Tracasse ma biche moi aussi comme toi depuis la day one je fais raz en normal et je l’ai tombé une fois en hm une plaie en pick up :confused: et la semaine passée je l’ai enfin eu dans le vault :0 je comprend ton désarroi mais la chance tourne va tourner comme dirait l’autre :0 franchement alors que je venais de me dire va te faire je crée l’arc en prix 418 et paf le vault me le donne Xd

1 mention « J’aime »

fait une fois Raz en lfr sur mon reroll hunt et j’ai loot l’arc^^. Est il vrai qu’il est plus fort qu’un arc 405?

De mon point de vue oui, le buff de vitesse d’attaque est très (trop) fort, en tout cas sur mon BM j’ai sim avec un arc 418 et l’arc de raz 405 l’emporte haut la main :sweat_smile:
Peut-être que le bonus est un peu moins fort pour un MM.

Modaar

semaine 11 , un total de :
9 kills en heroic
9 en normal
6 en lfr
0 arc vu, 0 arc joué au rand ( des groupes 2-4-14) , 0 dans le vault , 0 dans les caches

il y a moyen de contacter blizzard ?
417 ilvl, j’ai tout timé en +20 . je commence a m’énerver sur ce jeu ça me gonfle leur system de loot de daube , j’ai vraiment envie que ça bouge mais c’est pas avec une requète que ça va se faire