la horde tente en ce moment un raid sur if et possède dans ces rang un personnage assez étrange …
alors ôtez moi d’un doute mais il ne me semble pas que les chamans peuvent invoquer plusieurs copie d’eux même si ?
le joueur possède donc 4 copies de son personnage avec le même équipement et les copies réalisent en même temps les mêmes sorts que lui (donc imaginez vous prendre 4 fois des chaines d’éclair en même temps …)
ce qui est drôle aussi avec ça c’est que chacune de ces “copies” porte plus ou moins le même pseudo mais avec un accent qui diffère genre : i ï î etc…
alors éclairez moi est-ce tout à fait normal ou faut il que je report cette personne ?
le truc qui me parait étrange c’est que ces copie ont EXACTEMENT le même équipement et réalise leurs sort à la seconde pret … c’est vraiment autorisé ?..
Arrêtez sérieux de sortir cette excuse bidon…
Y a une charte et des règles. Dans les règles le multibox est toléré dans le sens où il faut que ce soit « Le joueur « à l’origine des actions des personnages et ce quelque soit la méthode utilisée.
On nous compare à des bot, mais un bot lui 100% automatisé.
Hors nous multiboxeur nous sommes bien derrière le clavier à appuyer sur les touches…
Je vais retrouver la discussion que j’ai eu avec un mj sur ce sujet, reporté nous si ça vous chante moi je rigole quand un joueur m’interpelle et me dis je t’ai reporté
Imaginons, peu importe la classe, la race, la faction : multibox, et se retrouve face un type, et l’engage et lui balance 3 sorts en instant et le oneshot. Tu tolère ce genre de comportement ? Tu trouve ça “normal” ?ou non équitable ?
Pour ma part, j’ai du mal a saisir.
Après, si certains trouve ça normal et encourage ce genre de méthode ou les pratiques grand bien leur face…
Je terminerai je pense avec ça, ces derniers temps c’est scandale sur scandale, par rapport au pvp, au file d’attente, au lag…
Chacun réclame une certaine équité, un confort de jeu… Mais honnêtement si d’autres abusent et utilise par dessus tous ça ce genre de méthode, on s’enfonce encore plus…
Mais bref, comme dans la société actuel, on ne pourra jamais satisfaire chacun, et on en aura toujours qui seront dans l’abus… Il faut juste subir…
Désolé j’ai répondu un peu vite .
C’est juste qu’on sort toujours cette excuse bidon des 3/4/15/40 abonnement.. sans pour autant cherché plus loin .
Oui on paie XX abonnement mais ce n’est pas la raison du fait que ce soit toléré .
Après il y a des verrous sur le multibox. Nous ne faisons pas tout ce que l’on veut .
Que ca n’enfreint tout simplement pas les règles et que la position de bliz est similaire a celle des autres acteurs du secteur.
Et parceque bliz lui même le dis depuis 15 ans.
Multiboxers provide Blizzard with a significant amount of extra income, and that, and only that, is the reason why is it currently allowed. True/false?
Patently false. All accounts should be allowed to be played as they see fit provided that they’re playing within our policies. In cases of mulitboxing, all accounts involved are playing the same as any other account, only simultaneously.
-Belfaire, Blizzard Poster