Bonjour amis chasseurs.
Savez vous si les : « chances quand vous touchez : … » des armes de mêlées s’appliquent si on est en train d’attaquer avec l’arme à distance en auto Shot, ou même avec les skills ?
Merci d’éclairer ma lanterne.
Bonjour amis chasseurs.
Savez vous si les : « chances quand vous touchez : … » des armes de mêlées s’appliquent si on est en train d’attaquer avec l’arme à distance en auto Shot, ou même avec les skills ?
Merci d’éclairer ma lanterne.
Nop, les effets “on hit” d’une arme ne proc que quand tu tapes effectivement avec l’arme en question.
A noter que certaines armes à distance disposent de ce genre d’effet et que pour le coup elles pourront donc proc sur toutes tes compétences à distance (mais pas en melee)
A noter que les procs d’arme en melee sont pas forcément perdus. En pvp déjà il t’arrivera souvent de te retrouver avec des gens dans ta dead zone, et pour le pve si tu veux tryhard, je te conseille de te renseigner sur le melee weaving. Ca te permet de tirer parti de tes compétences cac sans perdre sur ton cycle habituel à distance.
Merci pour la réponse rapide. Il vaut mieux donc privilégier les stats passives sur les armes de mêlée.
Je me renseigne sur la transition au cac. C’est le fait d’attaquer à l’arme de mêlée entre 2 attaques auto à distance, c’est ça ?
C’est tout à fait ça.
C’est une manœuvre assez complexe à mettre en oeuvre par contre. Si tu l’exécutes mal tu vas perdre des autoshots et donc perdre en dps.
Le point positif c’est que ça fait du hunt le dps le plus complexe à jouer si tu t’amuses à faire ça. Perso je trouve ça cool de me dire que si je fais des efforts pour effectuer une rota plus technique je vais avoir un meilleur dps
à noter que la lunette ingé +3% de hit sur arme à distance ne marche que pour les attaques à distance.
Dit comme ça c’est logique mais au début cela marchait pour les cac aussi qui en mettaient sur leurs arcs/fusils pour bénéficier du 3% sur le toucher “toutes distances”
Si on parle de baguette oui, sinon…
??
Le melee weaving en hunt c’est le fait d’avancer en melee entre 2 autoshots quand t’as ta visée en cd, histoire de mettre une frappe du raptor (ou juste un coup blanc), puis revenir te placer en bordure de ta deadzone juste avant l’autoshot suivant.
Le swing melee et distance sont séparés. C’est ce qui rend cette technique possible.
Oui je connais, mais je ne suis pas sur a 100% que l’op parlait de ça, vu que la deadzone n’existe plus depuis longtemps sur retail.
Je pense que c’est de ça qu’il parlait vu qu’il répondait à mon message dans lequel je mentionnais justement le melee weaving
On est sur les forums offi hein ^^
Forum offi… mais forum CLASSIC