Bonjour, je joue actuellement Paladin Heal, et je me demandais comment vous vous en sortez actuellement en Donjon HM, MM ?
Je vient de passer au HM et quand le tank prend cher j’avoue avoir du mal a tenir ou même pour remonter les gens rapidement, je trouve que les soins que je claque en mono sont vraiment pas fou, donc je sais pas si c’est moi ou si la classe n’est pas très bonne pour le moment, dans l’attente de vos réponse ^^ merci d’avance
Salut!
Alors j’avais ton ressenti aussi, je l’ai toujours un peu quand le groupe prend de gros dégâts de zone.
Avec l’amélioration de ton stuff par les loots ça change déjà beaucoup la donne.
Ensuite, je heal à la « lumière du martyr » le sort qui sacrifie tes pv. C’est vraiment une super option qui me convient et qui te permet d’être très réactif, tout en restant proche du cac car mon stuff a beaucoup de maîtrise et donc augmente la puissance des sorts en étant à proximité.
Tu peux, comme moi, avoir la chance de looter un lien pour améliorer ce sort qui te permet d’augmenter sa puissance de soin de 6.5%, cumulable 5 fois. Autant te dire que t’envoie des 10-12k crit instant tout en restant vigilant sur ta propre santé que tu peux compenser à l’horion et au mot de gloire.
Essayes tu verras !
Encore une fois ce Game play me convient et ce n’est pas une science exacte !
Si un autre pala peut nous en parler aussi?
Bien à vous toutes et tous,
Kaio
1 mention « J’aime »
Alors mon ressenti, c’est très simple :
On est pas fort, mais on est pas faible.
Quand tes CD sont up, tu peux remonter instantanément le groupe. (coucou Divine Toll !)
Je n’ai pas encore testé la lumière du martir mais j’ai lu pas mal de chose intéressante dessus. Je vais tester ce sort prochainement.
Je pense qu’on dépend énormément de nos CD comparé à d’autres heals. A voir ce que celà donnera en raid
Merci pour vos réponses, en effet après plusieurs donjon je voit que nos CD sont ultra importants je remarque même qu’on en est dépendant à certain moment
Et je n’ai pas encore test martyr, il va falloir que je teste tout sa car j’ai le conduit en effet
J’ai monter un drood aussi je vais voir si je ressent la même chose avec un autre heal
On à plein d’option différente complétement OP, clairement avec tous les cd que nous avons, c’est rare que je sois dans la mierda ( mais oui si tu as 0 cd c’est chaud).
Actuellement en MM+ j’adore jouer avec guide de vertu qui te permet pendant 8 sec d’avoir guide de lumière sur 4 personne, je te laisse imaginé glas divin avec guide de vertu.
Ensuite je prend pour ma part vengeur sacré qui donne 1 gros cd supplémentaire mais les autres choix sont aussi intéressant.
Le talent que je switch le plus c’est Croisé vengeur et Courroux santifié, Option offensive qui heal très bien en zone contre une option défensif qui heal très bien en mono avec un spam horion. Si vraiment c’est la mierda total corroux santifié et vengeur sacré balancer en même temps et spam comme un porc.
Pour ma part lumière de martyr semble être une fausse bonne idée, tu heal bien ta cible c’est clair mais tu te défonce en même temps et tu vas devoir perdre du temps à te remonter. C’est clairement l’option de la dernière chance.
La j’ai refait des test, en Pal et en Druid, le pal avec les CD et extrement puissant mais sans beh c’est la galère le druide lui c’est OK presque tout le temps en gros la pal s’en sort bien sachant qu’on a pas les stats ni le leg,
Et je suis passer au guide de vertue avec glas divin = Op Mdr
Franchement je ne ressens aucune difficulté , le glas divin c’est juste abusé tellement ça sauve la vie.
Pour te dire j’ai fais tous les MM0 deux fois est on a pas wipe une fois ou quelqu’un de mort.
Le truc c’est que tu dois gérer ta gestion de CD comme si c’était une rotation , un coup glas divin , un coup les ailes , un coup l’aura etc etc… Pas d’ordre précis mais tu dois connaitre les packs et les moments durant les boss qui vont te permettre d’utiliser tel ou tel CD.
Un autre point important , TOUJOURS TOUJOURS être au cac et faire des points de puissance sacré pour ne jamais être en réserve en cas de souci.