Je viens ici en paix ! Retenez vos sorts et vos Démons !
Il paraitrait qu’un bug existe avec les Diablotins, et qu’ils ont tendance à aggro les boss de raid sans que leur maitre ne les lance à l’attaque.
Je suis donc dans les environs pour en apprendre plus sur ce Bug, et savoir s’il existe un moyen de le contrer.
(n’étant pas familier du démoniste, et avec la disparition des Fonctions agressifs sur les pets, j’avoue que je commence à douter de la véracité des excuses qu’on me donne)
Je ne sais pas qui t’a raconté ça, mais il n’y a pas de bug qui font qu’un Diablotin attaquera un boss de raid sans qu’on le lui ai ordonné.
Il faut soit que le Démoniste l’ai attaqué. Soit qu’il ait une macro petattack qu’il presse par inadvertance.
C’est simple le seul bug actuel en Démonologie, c’est que les devs ont voulu faire en sorte que l’IA des pets réponde aux commande du Démo, alors qu’autrefois ça ne comprenait que le démon familier, mais le bug en question c’est que lorsque l’on attaque un ennemi, les pets ne réagissent pas de suite même avec une macro petattack.
C’est bien penser que de croire que l’on va assassiner dans le dos, notre collègue démoniste.
Ici nous encourageons la délation et toutes formes de vices.
A savoir si les diablotins peuvent attaquer sans l’ordre du maitre, je n’en sais rien, cela dépend du niveau de contrôle du démoniste sur les énergies gangrénées qu’il convoque.
Mais si du fouet est à la clé, alors je dirais que oui, il te ment. Tue le.
Alors non.
En revanche, il arrive parfois que les démons invoqués (diablotins en démono, pet toutes spé) body pull les mobs parceque… Parceque pourquoi pas.
S’il est destru/affli, son diablotin est son pet principal: Il a ptet une macro pet-attack qu’il a activé sans faire gaffe
Et puis bon, je ne sais pas sur quels boss vous combattez, mais neuf fois sur dix on utilise le Chien plutôt que le Diablotin, parce que le Chien peut silence tandis que le Diablotin ne dispell que les effets magiques et que cut des sorts ennemis, que ce soit en raid ou en mm+ il y’en a sur quasiment tous les combats.