Petite question sur la date de sortie

Juste pour ne pas faire une erreur d’interprétation, le jeu sort donc le 27 août à 00:01.

C’est à dire que c’est dans la nuit du 26 août non ?

Question un peu débile je le conçois, mais mon cerveau a bugué et je veux m’assurer de quand sort le jeu véritablement :sweat_smile:

Merci :slight_smile:

Voici la réponse :

France sur la ligne Blanche, Minuit entre Lundi et Mardi.

1 mention « J’aime »

Yep, donc c’est bien la nuit du 26, merci :slight_smile:

Le 27 a 00h donc la nuit du 27 c’est a dire la nuit entre le jour du 26 et le jour du 27.

1 mention « J’aime »

J’ai toujours trouvé étonnant de tracer une méridienne sur Paris et donc instaurer que l’on aurait toutes les releases a minuit. Ca à toujours été le cas, pour BC, pour Wotlk etcc…

Choses étranges pour une société Américaine, de “délaisser” les serveurs asiatiques en leur mettant les releases à 6 ou 7h du mat. Serveurs asiatiques qui étaient extrêment présent avant leur départ en masse sur MOBA.

En même temps ca permettait aux Américains d’avoir la release en après-midi mais en terme de disponibilité avec le boulot etcc …

Bref, j’ai toujours eu le sentiment que L’Europe était avantagée lors des releases à minuit ou 23h pour les Anglais.

Tant mieux pour nous, de quoi tu te plains alors ? Si ca avait pas été le cas, tu serais venir de plaindre aussi …

Donc c’est lundi 26 a 23h59 + une longue minute ?

Ouais, exactement => Heure de sortie 00h01 environ, car les serveurs vont peut-être connaitre deux / trois instabilités je pense ! Comme à chaque fois :wink:

La terre étant plate Paris est au milieu donc c’est normal :crazy_face:

6 mentions « J’aime »

De quoi tu parle compagnon, je me plains pas, je tire un constat. Je suis bien content d’avoir la release à minuit et pouvoir jouer all night long pour devancer les joueurs qui bosseront le lendemain !

1 mention « J’aime »

Moi, j’attend le 27 Aout 2019 a 14h que je commence faire mon aventure sur WoW Classic bien sur , je dois installé les addons pour m’aider ^^ ( suis tros habitué sur BFA ) comme ça pour évité rentrer directement 27 aout a 00h01 ya surement du monde.

J’essayerai si tout fonctionne bien de up niv 6 et déco dans l’auberge la plus proche. Et reprendre après la journée de taff^^

Direct le 27 à 00h01 je suis co et ça part en pexing intensif toute la night !!
SBLLAAAA les Ally ! vous allez prendre chère ! préparez vos fesses !

Signé : Une futur vache !

Good Game All. :slight_smile:

Plus que 8 jours à attendre ! :sunglasses:

je vais tenter de me co a 00h01 mais si trop longue file d’attente ou injouable j’attendrai le créneau 5h-8h du mat en général c’est plus calme a cette heure.

Les lancements à 00h00 ou tu peux pas te connecter et termine au lit à 2h30 après 10min de jeu, on connait.

Je mettrai mon réveil à 6h le matin pour l’occasion histoire de jouer une petite heure ou deux avant d’aller bosser… :slight_smile:

Je me permet d’up ce topic, parce que des connaissances a moi me disent que la sortie a lieu mardi soir et le site de millenium indique 28aout… J’ai un doute d’un coup aidez moi, sortie lundi soir ou mardi soir ?

Moi j’ai entendu dire le 29 ?

Tu clique sur ton perso → voire le profil et t’auras la réponse toi-même (tout en bas).

Sinon c’est bien dans la nuit de lundi à mardi à 0h01

1 mention « J’aime »

Oh merci j’avais pas vu ! Parfait