Je me remets à jouer mon prêtre sur Shadowlands. Le souci est que je n’aime jouer que Sacré et tout le monde dit qu’il est encore un peu au fond du trou…
Aussi j’ai regardé les congrégations conseillées et pour celui-ci c’est forcément Nécro-seigneurs
Ma question est donc : Puis-je me permettre de jouer mon prêtre en Sacré et avec une congrégation qui me plaît (les Kyrians) ? Je précise que je vise simplement les raids NM, HM .
C’est comme pour tout, tu as pas des ambitions à monter en mythique de ce que tu dis, donc rien ne t’en empêche.
Tu vas peut être mettre plus de temps des fois dans les recherches à cause de groupe élitistes pour des clés M+2 ou des groupes HM, mais le jeu manque cruellement de healer et de tanks au point où de toute façon les gens prennent ce qu’ils ont sous la main pour le moment.
Tu vas t’en sortir, peut être un peu moins bien qu’un prêtre disci, peut être un peu moins bien qu’un sacré nécro, mais avec tes ambitions c’est pas ça qui va faire que ce sera complètement impossible.
Pour avoir joué avec des sacrés sur mon main DPS, ça me semblait pas particulièrement en difficulté sur des +6/+8, alors qu’on est théoriquement unstuff encore.
En tank, j’ai pu avoir des sacrés aussi, ça m’a pas particulièrement dérangé.
Ceux qui te dirons que ce n’est pas possible sont les mêmes qui vont te refuser de toute façon, ce sont des gens qui ne jurent que par la méta, alors que ça n’a aucune raison d’être lorsque tu ne vises pas un contenu vraiment difficile. Je te dis pas que tu seras pris sur de la +20, mais ça t’empechera jamais de monter quand même, et surtout si tu trouve ça plus fun, personne n’a à t’en empecher.
Oui je me suis fais jeter d’un groupe MM+ car je ne suis pas DP (3 fois).
Oui je suis Kyrian car Necro-seigneurs et Maldraxxus c’est cacaboudin comme zone.
Oui soit disant je suis au fond du trou.
Non je ne changerai pas de spé pour les beaux yeux d’un random RL.
Joue ce que tu as envie et ce qu’il te plait, tu n’as pas à subir les émois des autres sur ton optimisation
Globalement j’essaye de jouer pour l’optimisation, mais si ça veut dire devoir subir une zone comme Maldraxxus en Covenant, je préfère ne pas être opti
Coucou - je suis parfaitement d’accord avec mes collègues ci dessus. Je parse premier tier en sacre Kyrian a Nathria, et je suis loin d’être le seul.
C’est vrai que necro est + opti mais bon tu n’es pas à l’abri d’un nerf et je ne crois pas que l’impact soit si important. Et je ne c’est plus qui le disait mais c’est vrai que necro pour un prêtre sacre… quelle idée.
Après si tu veux jouer top EU/world c’est sûr que le débat n’est plus le même, mais à notre niveau il vaut mieux jouer ce avec quoi tu es la plus à l’aise.
Par ailleurs, ce ne sera pas forcément la même en mm mais les logs des sacrés sur Nathria HM don’t pour l’instant au dessus des disc. En mm+ encore une fois c’est évidemment une autre histoire.
Et clairement je me sens pas au fond du trou, mes mates non plus. Par contre ça étonnes les inconnus qu’ils soit heal par un holy en mm+ …
Ils ont foi en moi, c’est le cas de le dire. :')
Je suis a Bastion aussi, je sais que maldraxus est plus opti mais y a des limites pour moi, je vais pas subir une extension dans une zone qui me fait vomir.
Hors de question que ce soit ma congrégation, c’est l’opposé de ma classe … non désolée mais je suis Kyrian, c’est tout. (Quand je vois mes collègues DPS râler de devoir changer de congrégation à cause du nerf du moment ça me convainc d’autant plus de jouer ma faction de coeur.)
Oh vous en faites pas hein. même avec mon rio de BfA, on me jette comme un malpropre.
A Bfa, j’avais 3k en saison 4 (vers le début), je me faisais jeter dans +15.
Oskour.
Etant donné que je suis amoureux des chevaliers de la mort sang et qu’en fait, il y a plein de machin qui ressemblent à des chevaliers de la mort chez les Necroseigneurs, est ce que ça passe comme explication de ce choix ? .___________.
…
Comment ça non ? LA LUMIERE EST PARTOUT D ABORD HEIN.
Laissez moi faire des machins verts autour de moi.
Moi j ai vu que kyrian must have holy, j ai fait la campagne et je me suis dit : ouai non pas mon genre osef de l opti je me tape pas l extension dans cette doctrine. Du coup chuis allé chez les fae nocturne, la forme d âme me fait rop pensez à twilight princess
Mine de rien, leur doctrine est juste, ils doivent oublier leur souvenir pour ne pas devenir juge et bourreau des âmes qu’ils transportent dans l’ombrettere (exactement comme Deva et Uther font avec Arthas).
Certe de l’autre côté, ils sont dans leurs droits aussi, ne pas oublier leurs souvenirs pour ne pas perdre leurs identités.
Comme dit l’archonte, d’abord on extermine les méchants qui veulent détruire la façon qui existe depuis l’aube de la création et détruire l’unité dans l’Ombreterre (sachant qu’ils s’allient au geolier, ça aide pas forcément), ensuite on discute d’un remaniement dans la façon de faire chez les Kyrians.
Je joue holy et Franchement ça envoie, aucun soucis pour trouver un groupe et jamais de plaintes si tu connais ta classe.
En raid je suis dans le haut du tableau, alors oui tu peut jouer holy et avec la congrégation qui te plaît
Moi ça sera Holy parce que c’est LE soigneur.
Par contre j’ai commencé les donj à bas lvl et je galère clairement. Je me retrouve souvent à spam le flash heal et du coup je suis relativement rapidement oom.
Des conseils de jeu ? Je suis le guide icy veins Mais ca marche pas bien avec moi. Les barres remontent pas ou presque (le pire c’est avec les DK sang)
Ca dépend des donjons et de ton niveau.
Si tu as commencé à pex, c’est normal d’être oom. Sinon je conseille de prendre le talent « vague de lumière », ça aide pas mal quand on s’en sort pas trop niveau mana.