Dites moi , petite question concernant l’ordre de tuer en raid .
J’ai fait Kazzara hm la semaine passée . En comparant un peu après le boss avec un autre hunt présent sur Details j’ai remarqué que ces ordres de tuer touchaient pour le double des miens .
Je m’explique :
En imaginant que j’aie lancé 80 ordres de tuer (cast) j’avais 80 hits .
lui en castant 80 ordres de tuer avait 160 hits .
Je n’ai malheureusement pas les logs du fight et je ne comprend pas comment ces ordres de tuer peuvent faire le double de hits ?
Nous avions le même build mono , sur un boss sans adds .
Il avait également bien plus de crit sur ces ordres de tuer et ils faisaient plus de dégâts moyen .
J’imagine que ca devait venir du stuff , plus d’agi ou de score de coup critique ?
Bref je suis un peu perdue^^
bonne journée
Salut.
pour les hits de l’ordre de tuer, selon ce que tu nous dis, tu ne devais pas avoir le talent compagnon animal qui te permet d’avoir deux familiers. Ton comparse l’avait et donc ses deux familiers ont suivi l’ODT.
Ce talent est aussi la raison pour laquelle ses ODT ont un meilleur dégât moyen puisque chaque familiers va faire 65%(je crois) des dégâts du familier de base.
Si tu es persuadé d’avoir le même build de talents que l’autre chasseur j’aimerais bien voir des logs ou des captures d’écran de ton details.
Bonne journée.
merci de ta réponse^^ Je viens de vérifier mais j’ai bien le talent Compagnon animal activé dans mes talents mono
Ce n’est pas la première fois que je remarque ce soucis , ce soir je retourne en raid il devrait y avoir l autre hunt je vais voir pour prendre des logs et je te fait suivre
Tes logs des trois dernières semaines sont sur warcraftlogs et tu as bien le double de hit à chaque fois Peut être un bug visuel de details mais il n’y a aucun soucis
grace aux indications de gahene je suis aussi allé voir les logs du mercredi 14 juin:
https://www.warcraftlogs.com/reports/RJ4Pw8m9GhcXTa1r#fight=4&type=damage-done
Vous avez en effet tous deux le talent compagnon animal et vos logs sont relativement similaires en vérité. Mon premier message est caduc.
N’hésite pas a revenir poser des questions.
Si je ne me trompe pas le nom de familier peut jouer sur l’affichage. Dans détails l’ordre de tuer se split en 2 lignes avec entre parenthèse le nom du familier, et il me semble que si les familiers ont le même nom il n’y aura qu’une ligne avec le double de hit
1 mention « J’aime »