Petite question v2

Bonjour.

Pourquoi quand est-ce qu’ on écrit précisement v2 débutant fr en recherche de groupe personnalisé, on se tape des anglais fous furieux ???

Par chance, j’ai eu l’occasion de tomber sur joueurs vraiment sympas et compréhensifs. Et FR de surcroît !!! Pour le serveur, c 'est celui qui a la pire réputation.

Bref, je me demande si les joueurs savent lire avant de grouper et de te dire en gros au bout d’un combat :« Tes un gros nul, efface ton perso. »

C 'est précisé dans l’annonce : " Débutant FR".

Voilà, petit coup de gueule. Rien de bien méchant, juste pénible.

Bécot.

Edit : D’ailleurs, si la v5 existait toujours, on aurait pu se faire une équipe. Pas opti c 'est sûr, mais juste avec des gens cools qui jouent pour le plaisir.

Re edit : Merci de m’avoir supporté (dans tous les sens du terme).

Et re re edit : Même sur Archimonde, y a des gens vraiment vraiment sympas. Merci. :stuck_out_tongue:

Parce que certains tag tout et n’importe quoi sans lire, j’ai déjà eu des mecs qui avait 500cr de moins que moi qui pouvait tag.
Après à toi de faire le tri et d’être patient quand tu créer ton groupe, tu finiras par trouver des joueurs qui recherche la même chose que toi, n’hésite pas à les Adds pour rejouer avec eux plus tard et te faire une petite liste de contact pour ne plus avoir besoin de passer par le LFG plus tard :slight_smile:

Il y a des gens sympa sur n’importe quel serveur faut pas croire, juste en général ils sont plus discrets :wink:

Salut !

Oui oui, je ne limitais pas à un seul serveur. C’était juste pour préciser que même sur des serveurs ayant une réputation plutôt « mauvaise », on peut y trouver des gens biens.

J’ai gardé contact avec quelques joueurs, dès que je peux me reco je les contacterai mais là, ma connexion fait la tronche depuis la semaine dernière…

Et puis bon, je vise pas le haut du panier, déjà 1400 ce sera pas mal pour un bras cassé comme moi ! xD

Bon jeu à toi. :wink: