Petite question

Hello je joue main hunter bm.

Je veux savoir si le rogue peux soloter autant de choses et aussi facilement que le hunt bm.

J’aimerais vos avis sur la question car je connais pas grand chose à la classe.

J’avais une vieille rogue elfe du vide que j’ai monté 80 car elle était 60 de base et à l’époque je l’avais montée juste pour essayer.

Je veux aussi savoir ce que sa vaux en pve s’il vous plaît

Soloter aussi facilement que le hunt bm… :face_with_monocle:

Réponse courte : Non.

Réponse longue : Le Hunt BM est fort en solo parce que c’est son familier qui prend le gros des dégâts en tankant à sa place, la Guérison du familier lui permettant de le healer très facilement sans que ça perturbe son dps. Un Rogue, peu importe la spé, n’aura pas ça… tu pourras te camoufler pour éviter d’avoir à te battre dans certains cas, mais en terme de combat les coups seront pour ta pomme :grimacing:

Pour avoir tester un peu toutes les classes, si tu cherches quelque chose qui peut se permettre une approche plutôt « brouillonne », le mieux reste une classe à familier (Hunt ou Démo) ou une classe qui peut tanker (le dps sera un peu moins bon, mais tu ne meurs pas même si tu as plusieurs ennemis sur le râble en même temps).
Rogue, et je dirais aussi Mage, on est sur de la regen personnelle limitée, certes tu as pas mal d’outils pour le contrôle et la mobilité, mais tu as clairement intérêt à être un peu plus stratégique, surtout en début d’extension quand l’équipement laisse à désirer.

Je dirais même que le prêtre ombre prend cher et le chamélio à une survie encore plus basse comparé à une classe à pet, sinon j’abonde dans le sens de Gleipnir sur la survie des classes pouvant tanker

Aussi facile : non

Mais pas impossible, tu vas sûrement devoir réinitialiser des combats contre certains mobs à coup de disparaître histoire de savoir à quel moment utiliser tes cd def, savoir si tes stun marche sur le mob ou pas, si il peut etre stun je dirais que sa passe niveau difficulté mais a l’inverse c’est beaucoup plus galère.

Mais comparé a un hunt un démo ou une classe tank c’est sur que sa a rien avoir.

J’ai test la plupart des classes et réussir certains mob ou pack en tant que rogue est plus jouissif que avec d’autre