Bonjour à tous , je viens de reprendre il y a quelques semaines le Pve , en Spé Frost , congré Necro, et j’ai un peu de mal . Je m’explique en raid je peine à dépasser les 3-4k dps constant (sans le leg )et parfois plus bas , malgré un stuff correct. Je pense avoir un problème de cible ou peut être un problème d 'opti , j’ai pourtant rechercher pas mal sur le web sur des sites tels que ceux de method (guide dk de cruelladk) , icy veins , wowhead etc …
J’essaie d appliquer mais je peine quand même alors je viens vers vous pour avoir un peu d’aide et quelques explications. merci d’avance amis DK
hello confrere dk givre alors la congre necro impec tu joue avec quel personnage (marileth, emini ou heimir) ? Ton souffle de sindragosa comment le gere tu et combien de temps tu le tiens sur un poto d’entrainement ?
je viens de voir ton stuff et pour du 225 ilvl pour moi les stat sont bonne apres avec un stuff plus haut ilvl tu aura plus de crit ne t’en fais pas ;).
par contre niveau bijou je remplacerai « ame de vieux guerrier » par le cube que tu peux loot au dj AUTRE COTE, je pense que ca serait une meilleure option.
Merci pour ta réponse , le souffle c est vraiment aléatoire je peux le tenir 5sec comme 20 sec ou plus pas encore habitué à bien géré la PR en phase de burst malgré de ce que j’ai compris c est obli >hb > rw pour rester toujours au dessus de 35 PR.
Pour le bijoux j’essai mais ca tombe pas pour le moment.
un Bon souffle c’est un souffle de minimum 20 sec ou vraiment grand minimum 15 sec, pendant le souffle tu a 2 choix pour l’utilisation de Rw soit tu l’utilise une fois le souffle lancer au moment ou tu te retrouve sans runes soit tu l’utilise avant de lancer le souffle.
la première option est légèrement plus opti et permet de gagner entre 4-5 sec de souffle mais c’est plus risqué donc je conseil plus la 2iéme utilisation qui permet d’avoirs 100% de l’uptime de Pof sous buff hate (encore plus si tu joue avec un trinket use).
surtout pas, ce trinket est juste ce qui existe de mieux sur le patch, il faut sim mais il y a de forte chance qu’en 220 il soit bien meilleurs que sa flasque 252.
actuellement la meilleurs combo c’est le cube avec le trinket de sylvanas le gain de stats (mème si c’est pas notre stats bis) est juste beaucoup trop gros.
je remarque que sur ta fiche tu a de quoi activé le set Impie, il te manque une gemme impie ?
le set impie est un poil moins fort que le set frost en spé souffle mais uniquement avec 33% de crit minimum mais c’est deja un bon debut de l’avoirs.
voila voila c’est tout ce que j’ai moyen de faire pour le moment, pour aller un peu plus loin il me faudrait des logs pour te dire ce qu’il te manque niveau compréhension de la spé ^^
Je confirme que le trinket sylvanas en NM est aux dessus de tout les autres. Même en 252. Y’a pas discussion. Cube otherside + trinket sylvanas.
ah ben my bad alors effectivement pour la regen rune pendant le souffle ca peut etre badass alors
ducoup vous me conseillerez d’equiper le bijou de la fleche d’ascension celui qui me pose une rune a mes pied et qui me donne aussi de la hate a la place du bijou de l’oeil du geolier ?
Dépend de l’ilvl. Eye of jailer est un excellent bijou.
Je suis dans le même cas que toi.
Mon trinket flèche 252 > Œil NM
En revanche œil HM > Trinket flèche 252.
Ce qui fais la force du trinket sylvanas c’est que c’est pas un proc à gérer. C’est permanent dès que t’es en combat.
Dépend de tes stat aussi. Faut sim
faut voire en fonction de l’ilv de tes trinkets mais l’avantage de l’ocular c’est que c’est pas rng et le malus sous 50% hp est simple a géré surtout en DK.
il faut un gros apport de hate pour que ca soit significatif pour la regen de rune, l’interet principale de la hate c’est au niveau du GCD et de la vitesse des auto ce qui permet plus de proc KM, plus le crit monte plus la hate prend du poids a ce niveau la.
ah oui je vois oui il faut que je sim pour comparer mon trinket est 236 xD je vais d’abord use mes point de vaillance pour up mes gants qui sont avec les bonne stat
ah oui je vois je comprend mieu l’apport de hate concernant les gcd des attaque auto j’avait pas pense ca comme ca mais desormais c’est plus clair de mon cote
merci les gars pour les bons conseil
par contre j’ai sim avec marileth et je sim a +100 que les 2 autre (emini et heimir) oO car oui marileth donne aussi +120 de mastery pendant 2min c’est insane !!
quand je venais de up il y a quelques jours , le temps de monter les renons et débloquer les autres liens d’âmes. J’avais l’impression d avoir une meilleur survivabilité et dps avec Marileth que emini . sinon j’ai fait quelques djs hier en gérant un peu mieux ma PR, mes runes en suivant vos conseils (merci à vous confrères Dk) j’étais un peu plus haut en dps 4-4.5k plutôt constant le légendaire doit forcement aider. Et mes souffles était un peu mieux géré entre 25-35sec .
et ben c’est parfait ca tres bonne nouvelle
ah oui et utilise tu ton hiver impitoyable on cd ?
Faut faire attention avec ca, tu l’utilise on cd oui mais uniquement si tu possède minimum 3 runes ou un proc rime.
Faut pas que ton utilisation d’hiver te brise ta rotation et que tu te retrouves avec un temps mort juste derrière.
ah oui il est vrai que defois je suis en deche merci pour les conseil
merci pour tous les conseils , ca aide vraiment .Sinon vous utilisez quel cycle ?
Rw > Obli >Hb > Fs ? pdt le souffle Obli >Hb > Rw quand plus de runes ? c est ça
A quel moment on claque la chaine de glace (cold heart) ? merci d avance pour vos réponses
le plus simple c’est de faire Hiver>obli*2>RW>obli (ca change en fonction du nombre de proc rime, qu’il faut placer entre chaque obli mais si tu a eu 1-2 proc rime ou des proc 5pr sur le dot/auto le dernier obli est a supprimé pour ne pas overcap la pr)
pendant le souffle c’est souffle+PoF+trinket>spell de congre sauf venthyr>si necro proc rime>Hiver si dispo>Rime si proc>Obli.
Les procs Rime sont a ignoré si tu te retrouve proche de 35-40 de pr avec des runes de dispo et sans le buff de RW.
il faut l’utilisé en tant que dernier gcd possible sur le timer de Pof ou en fonction de l’envi du proc de fallen crusaders donc si il fainte avant Pof il faut utilise les 20 stacks en conséquence (Cold heart passe en avant dernier GCD de Pof si le dragon est dispo car c’est lui qu’il faut utilisé en tant que dernier gcd ce qui arrive sur deux souffle sur trois)
mais en gros la suite logique c’est cold heart a 20 stack sur Pof le prochain que tu utilise a 10 stack ce qui donne tout juste le timer pour avoirs ton prochain cold heart a 20 stack pour ton prochain Pof
Edit: ton perso est EDS le torrent est vraiment important dans ton souffle c’est 20 de pr gratuite.
ok merci pour les infos , par contre pas compris tu fais hiver > 2x obli puis hiver de nouveau ou frost strike > obli ? parque pour moi RW =remorless winter donc hiver.
RW pour runic weapon ERW si tu préfère ^^
ok j’avais tendance à le mettre dans la macro full burst puis le refresh quand il est up
faut surtout pas faire ca, c’est uniquement a combo avec le souffle ERW