Les serveurs EU !

Ce sujet est fermé 24 heures suite à plusieurs signalements de la communauté.

Merci Nidorian d’avoir ouvert de nouveau le topic, visiblement il y a encore du signalement abusif de la part de « petits malins » pour le faire fermé automatiquement par le bot…

Difficile de faire de pronostic, retail se casse la gueule plus le temps passe, mais avec cette annonce de serveurs européens plus le layering certains joueurs potentiels ont déjà déserté le jeu avant même sa sortie ou le feront peu de temps après s’être lancés faute d’une satisfaction assez grande vis a vis du jeu.
Avant ces annonces j’imaginais un bon voir grand succès de classic, les jeux « rétro » ont pas mal de succès ces dernières années il y a de la place pour eux sur le marché du jeu vidéo !

Même si ce topic à ré-ouvert (merci les bleus :slight_smile: ), j’encourage vivement la communauté à continuer sur le topic officiel : WoW Classic - Organisation des royaumes européens - nº 847 par Sayro-hyjal afin que le topic ne se fasse pas lock encore une fois :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ce sujet est fermé 24 heures suite à plusieurs signalements de la communauté.

Il semblerait que ce sujet soit clos automatiquement suite à un grand nombre de signalements.

Je n’ai pas l’intention de passer ma journée à le rouvrir. Du coup, je vous invite à continuer cette conversation sur le fil de discussion suivant : WoW Classic - Organisation des royaumes européens.

5 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement ouvert après 24 heures.

Comme j’ai dit ailleurs, je pense que s’il faut trouver un compromis, et si ouvrir 3 ou 4 types de serveur par langues est irréaliste (9 serveurs minimum…), il faudra au moins demander 1 serveur RP par langue. La langue est absolument cruciale pour l’expérience RP.

Par serveur RP j’entends “social” et immersif, c’est-à-dire l’esprit de vanilla qui a peu à peu été détruit au fil des extensions. Tout joueur de MMORPG est un joueur RP (qui s’ignore). Donc même si vous ne pratiquiez pas le RP vous y auriez votre place.

Ensuite il suffit d’un serveur pve et un pvp, et ça fait 5 en tout.

  • FRENCH RP
  • GERMAN RP
  • ENGLISH RP
  • PvE (Eu)
  • PvP (Eu)
4 mentions « J’aime »

Ce topic s’est fait lock au moins 4 fois depuis qu’il existe. Merci de privilégier le topic officiel c’est préférable: WoW Classic - Organisation des royaumes européens

Il y a vraiment des joueurs sans amour propre au point de ce dire “ça me plait pas les serveurs EU mais comme je suis incapable de dire non à wow autant se retrouver sur un même serveurs c’est mieux que rien…”

Ça fait de la peine tu m’étonnes qu’ils s’en foutent de ce que pensent leurs clients et qu’ils continuent de faire l’exact opposer, ils savent parfaitement que quoi qu’il en soit 90% des gens paieront leur abonnement quand même

2 mentions « J’aime »

Ça serait une solution, effectivement.
Je ne suis pas une joueuse RP, mais bon, on n’est pas non plus obligés de faire du RP sans arrêt, et sans ruiner le serveur avec des noms débiles à la XX__DarkAlbator97__XX, on peut s’intégrer sans mettre la pagaille.

Mais bon, avec le peu de considération qu’ils semblent porter aux langues et populations, j’ai bien peur que pour le RP en langues séparées, ça soit râpè …

Mais tu as mon soutien, Georges … euh Ajax :wink:

Et je dis ça en qualité d’homme le plus classe du monde

(Non en vrai à part cet avatar je n’ai aucune idée de ta référence là XD)

que veux-tu ? certains vendrais père et mère pour obtenir une clé beta !

Dommage c’est pas très sympas

Au moins ça, oui.

Et si d’aventure cela se présente, on pourra peut-être un jour discuter un moment, au bord du chemin, de la figure du Héros dans les récits épiques…

(Tuman signifie Brume en russe)

Ce sujet est fermé 24 heures suite à plusieurs signalements de la communauté.

Ce sujet a été automatiquement ouvert après 24 heures.

Continuez sur le sujet principal.

3 mentions « J’aime »

La soumission d’un peuple, dés que quelqu’un se plaint même si c’est légitime et que certains sont d’accord avec lui il vont quand même lui répondre “stop te plaindre, adapte toi” parce que c’est impensable pour eux de contredire Blizzard et de sortir des clous.

On se croirait dans une gréve ou une manif de gilets jaunes.

Moi jsuis prêt à prendre le pari. :wink: Mais on ne le saura jamais car je doute que blizzard communique sur le nombre de joueurs sur chaque version du jeu. Et sa ça devais arriver ça serait un énorme camouflet à la version retail.

1 mention « J’aime »