Petition pour interdire pal prot en arene!

yop all je trouve ca aberrant que les palprot puissent plus que tout faire en arene c’est juste injouable a l’heure actuelle 1 milliard de bulle et quand son pet de kyrian vient l’aider ma sequence glacante ne rebondit pas sur lui, il se heal a l’infini et l’au dela, il a des degat insane pour un tank fin bref les amis go faire une petition pour interdire cette foutu spe en arene !!!

1 mention « J’aime »
1 mention « J’aime »

mais totalement :smiley: c’est juste infaisable contre eux regen et immune en illimite :smiley:

La v2 c’est injouable pour être honnête. T’enlèves le pal prot, tu vas te plaindre du war après. T’enlèves le war, tu vas te plaindre du Mindgames du priest… Ce jeu est cassé, très honnêtement. Ca sent la fin de mon côté.

4 mentions « J’aime »

J’adore, c’est trop bon le Palprot, encore plus en arène! :rofl:

1 mention « J’aime »

tu as tout a fait raison l’ami et tu as oublie le dh et sa traque os --’ les mecs sont redevenus intuable je peux pas les tuer ils esquivent tout avec leur tenebre de M.E.R.D.E qui dodge tout et la dot de la trque go me nerf ca de 99.99%

1 mention « J’aime »

Moi j’ai eu le droit a un drood TANK qui as claqué une convok a la style d’un equi et qui a os mon heal, j’était tellement pas prêt a voir ça que j’ai bugué :smiley:

1 mention « J’aime »

Je vois aussi quelques dk sang au dessus de 2k, la je me demande vraiment comment ils peuvent faire pour up!

1 mention « J’aime »

ah ouai drood tank l’ami puree la je dois avouer tu as rencontre plus fort que moi en situation xD

Le pire étant qu’il avait 67k pv en forme de chouette

1 mention « J’aime »

je perds jamais contre palprot moi je crois, après je sue toute la game mais on s’en sort en général
quand je regarde arenamate je crois pas qu’il y en ai beaucoup toute façon

1 mention « J’aime »

a ce moment la bon actuellement je parle avec mon hunt mais je main dk givre depuis plus de 10 ans remettez moi ma presence de sang comme ca je pourrai tanker un minimum serieu

Perso atm j’ai plus de respect pour un pal prot que pour un hunt BM

1 mention « J’aime »

et pourtant il faut au moins poser un trap par terre pour CC le heal et tuer le DPS, alors qu’un war ou rogue assa ou un dh ou whatever melee va juste dps bêtement le heal et voilà…

EDIT: venant de la seule autre classe DPS meilleure que le hunt bm atm en v2, j’aime encore plus ton post :smiley:

1 mention « J’aime »

On va pas se mentir c’est infame palprot… Mais j’ai pas loose 1 game a la s2 contre dps/palprot. Il faut tunnel le prot et le tué le plus rapidement possible avec du CC sur son mate.
Peut être plus facile a dire qu’a faire mais je perds bien plus de game sur des double HYBRIDE type Feral/Ret qui est pour moi la pire abberation de la S2.

Ok si tu veux, mais ça reste beaucoup plus simple de monter en BM qu’en pal prot.

1 mention « J’aime »

voui ça c’est sûr ^^

Et Palprot c’est vraiment fun en pvp! :heart_eyes:

Manges tes morts ! La calice de ses morts !