Pour un serveur RP, c’est mort, à mon grand regret.
Le prix des restrictions de personnel.
Ca a été demandé avant même l’ouverture des serveurs parce qu’il y a eu un second serveur un paquet d’heures avant l’ouverture et un troisième après.
Pour le soucis des serveurs vides, je comprends tout à fait, mais on ne peut pas rester sur un serveur plein de peur de se retrouver sur un serveur vide et en même temps demander qu’il n’y a pas de queue pour accéder à ce même serveur. Et monter la capacité du serveur à 10.000 ne changera rien aux autres problème si tenté que le serveur supporte autant de monde, langue de bois ou pas.
Comme d’autres l’ont dit dans d’autres posts :
GG Blizzard de mettre 5.000 personnes sur un serveur prévu pour en accepter 1.000 à l’origine, les quêtes sont infaisables tant les mobs se font camper.
Ils tablaient sur une lassitude rapide des joueurs, ce qui aurait permit une suppression des layers sans douleur. Non seulement les gens sont restés, mais au lieu de remplir 3 serveurs, ils préfèrent rester comme des sardines sur 1.
Mais bon, c’est la psychologie humaine qui veut ça je suppose. Quand 1 train arrive avec tellement de retard que le suivant le suit à 5 minutes, tout le monde va quand même essayer de monter dans le 1er (moi compris), et au lieu d’avoir 2 trains pleins, tu en as un bondé façon boîte à sardines et un vide.