Création Serveur RP Fr

Ton avis sur le jeu ? :slight_smile:

Bonsoir,
Comme l’a dit un de mes collègues sur un post, malheureusement nous avons entendu une réponse à propos des serveurs rp francophone.

C’est un grand non.

Je ne peux rien vous donner de plus malheureusement.

Les CM européens à l’heure actuels sont débordés, surtout de notre coté. Ne leur en voulez pas de pas avoir répondu d’eux même.

Ils ont essayé. On peut vous l’assurer.

Bonsoir Histoire

Merci pour ta réponse…
Vous avez eu une raison pour ce refus?

Je suis tellement déçue et dégoûtée vraiment …

On dit souvent don’t shoot the Messenger. Vu la conjoncture actuelle et l’état du forums on de doute bien qu’ils sont débordé
Même si j’aurais aimé qu’ils viennent nous le dire.
Comment décourager les gens qui aiment un jeu …

si tu veux, je te laisse mordre ma jambe de rage.

Bah, je n’ai pas de retour sur cela. Juste que à l’instant T maintenant, un serveur jeu de rôle francophone, les US ont dit non. Le pourquoi du comment tout cela, je ne sais pas du tout.

Je suis profondément navré…

Quel post please ? :slight_smile:

C’est désolant. On est entassé pire que des sardines sur 4 malheureux serveurs, pire qu’un serveur privé même.

Ou est la qualité de jeu vantée par Blizzard ? Ca sert à quoi d’avoir des serveurs officiels si ceux ci offrent une aussi mauvaise expérience de jeu ?

Bref, déçu, très déçu.

2 mentions « J’aime »

Donc ils ont dit non pour un serveur RP francophone, c’est ce qui est écrit précisément, MAIS ils n’ont pas dit non pour un second serveur PVE ou alors la réponse manque de précision.
Donc ouvrons un nouveau sujet : " pour un second serveur PVE fr ( non RP ) "
Avec les arguments classiques, mais terriblements réels :
-surpopulation
-reroll massif des joueurs PVP qui ne peuvent plus jouer sur leurs serveurs
-immersion cassée
et tout ce qui en découle.

Enfin, ce refus précise bien une chose : blibli est en PLS devant le succès de classic, du fait que les joueurs ne se soient pas lassés comme prévu par leurs têtes ““pensantes””, et ils vont bouder en continuant a lécher leur jolie sucette sans saveur que l’on nomme retail.

2 mentions « J’aime »

Un petit post officiel sur le sujet serait grandement apprécié.
Sans offense pour les verts hein !

Sinon, sachant que la communauté RP a toujours été minoritaire sur les serveurs dits rp (PVE ou PVP), si un serveur PVE (non RP) supplémentaire était ouvert, j’aurais tendance à prendre ça pour une provocation :slight_smile:
Et, cela même si le besoin d’un serveur PVE supplémentaire est clairement identifié et patent.

2 mentions « J’aime »

Tu as parfaitement compris.

Et pour un serveur PVE, à moins d’une explosion d’affluence, j’ai comme un doute qu’on en ai un 3/4 mois après le lancement, surtout si les migrations actuelles n’ont pas porté leurs fruits.

T’inquiète :wink:
Par contre cette réponse est la plus proche d’une réponse officielle que tu pourras avoir. Nous l’[quote=« Hedwy-amnennar, post:1265, topic:23110, full:true »]
Un petit post officiel sur le sujet serait grandement apprécié.
Sans offense pour les verts hein !
Par contre tu peut la considérer tout ce qu’il y a de plus officielle car nous l’avons obtenue directement depuis un bleu

Dommage pour vous :frowning:

1 mention « J’aime »

C’est fort regrettable, et totalement hypocrite de leur part quand on voit la situation des serveurs sur retail depuis des années.

Alors oui, la surpopulation ne sera pas longtemps un problème, vu le nombre de joueurs qui va lâcher à cause de ça, mais c’est un joli gâchis.

Merci aux CM de s’être renseignés et à Histoires pour la transmission de l’information.

4 mentions « J’aime »

Si c’est leur réponse définitive, ce sera “J-15” pour mon désabonnement.

C’est en accord avec leur vision de la gestion de population sur Classic, ne les contrarions pas.

2 mentions « J’aime »

J’aime bien les Taurens mais tu nous a dis ça avec tes gros sabots sur un tout autre poste.
Je sais que les serveur RP sont vraiment le cadets des soucis d’Activision (oui aujourd’hui Blizzard pour moi n’est qu’un logo, supervisé par des actionnaires ou seul les $ ont un sens.)
Je ne savais pas que vous pouviez avoir ce genre de réponses de leur part.
J’en apprends tous les jours. :slight_smile:

La prochaine fois qu’il y a ce genre de refus, est ce que tu pourrais avoir un peu de délicatesse digne d’un Elfe de Sang :stuck_out_tongue: :smiley:
merci :wink:

Excusez moi, mais à ce stade je ne peux plus avoir un discours optimiste envers cette entreprise.
Le prochain prônant qu’Activision ne voit que par le rendement, au vue des choses je ne pourrais être que d’accord avec lui.

Ce manque de considération envers ses joueurs/clients ça me dépasse.
Avoir une jeu tel que celui la et tout faire pour que les gens se barrent…
C’est pour avoir raison ou quoi???
« you think you do but you don’t »???

I do want Classic, at human scale , the way i played it in 2005.

parce que:

Ce qui en découle les gens qui peuvent pas jouer du à la surpopulation il n’y a qu’à voir les post de plaintes sur le ganking constant parce que nous sommes parqué sur des serveurs qui font le double voir triple de ce qu’ils devraient être.

  • un lag dans le chat depuis dimanche 24 novembre
  • des lags constant, que même hier les gens ne pouvaient plus du tout jouer

Il y a des choses qu’on excuses à un débutant
Tous les crash serveur et impossibilité de jouer que j’ai connu à l’époque l’étaient.
Wow a 15 ans d’existence, la façon dont Classic est géré depuis le 27 août et bien en amont, j’appelle pas ça du professionnalisme, ou alors c’est du sabotage caché

Comme le dit Sélénis, un RP n’a pas besoin d’être à 15000 personne pour vivre.
De mon opinion personnelle et sur un jeu qui n’auras jamais d’extension c’était la population idéale pour ça…

C’est vraiment pas en traitant les gens comme du bétail ou des"$" qu’ils vont les faire revenir sur Retail non plus d’ailleurs…

:sweat_smile:
Je pourrais pas faire de mal à un pauvre prêtre

Je ne vous en veut pas ni à toi ni à Kisanth d’être venu nous annoncer cette nouvelle, ni d’ailleurs au CM
Je connais la conjoncture actuelle qu’il se passe au sein de cette entreprise.

Je suis vraiment vraiment dégoutté et comme je l’ai dit hier à mon mari, je suis heureuse d’avoir connu WOW en 2005 et les CM qui avaient au moins le temps d’être proche de leur communauté, car à l’époque Blizzard faisait quelque chose pour ces clients / sa communauté de joueurs

4 mentions « J’aime »

D’ailleurs j’oubliais : un grand merci à Eressëa mais aussi à la confrérie des nains alcool… euh enfin des nains quoi pour s’être vraiment investis pour ce serveur.

Un petit apéritif au choix pour vous : :beer::beers::coffee::cookie::clinking_glasses::coffee:

3 mentions « J’aime »

Des cookies !!!

J’arrive, attendez moi !

1 mention « J’aime »

Dit toi que ça a été donné avec toute la délicatesse possible après l’avalage forcé de 3 boîtes de Tranxen.

C’est comme les pansements, on peut y aller tout doucement et faire durer la douleur ou tirer un coup sec :sweat_smile:

Je suis d’accord avec toi, mais permet moi de te répondre par cet argument qu’on me sert à chaque fois que j’évoque l’existence des migrations gratuites actuelles :
« Je ne veux pas me retrouver sur un serveur mort dans 6 mois comme sur retail »

A voir, mais il semblerait que ça provienne d’HonorSpy si j’en crois certains commentaires.

Non, mais quand je vois le peu de joueurs vraiment RP sur KT, je peux comprendre que Blizzard n’ouvre pas de serveur dédié, surtout avec une vision à long-terme.

Il y avait bien moins de monde aussi à l’époque, et sans doute moins de requêtes dans tous les sens, pour tout et n’importe quoi.
Et la communauté était déjà pas tendre avec Blizzard. Déjà à l’époque certains trouvaient inadmissible de ne pas pouvoir jouer le mercredi si tu te rappelles :sweat_smile: et avançaient les mêmes arguments que Blizzard ne pense qu’aux $

1 mention « J’aime »

Quand je dis qu’ils en ont rien à fiche de vous, de nous, et encore plus de la communauté francophone.
Ben voilà.

4 mentions « J’aime »

Sur ce coup c’était très RP. Pourtant ce cher Baine est très doux normalement, je pensais que son peuple était du même acabit :stuck_out_tongue:

je t’ai répondue sur l’autre poste à ce sujet
Simplement la c’est plus être tout seul et je doutes que ça arrive avec 10k de gens dessus.
Quoi que les gens commencent à trouver ça pénible à force…

oui,mais j’ai toujours survolé ce genre de commentaires :wink:
Moi je trouvais qu’à l’époque c’était pas si mal contrairement à aujourd’hui!

2 mentions « J’aime »

Et pourtant, des joueurs y sont allés. Forcément certains ne sauteraient pas le pas, mais le fait que tous les joueurs ne migreraient pas n’est ni un scoop, ni un problème. Et si on parle de ceux qui disent ça alors parlons aussi de ceux qui s’en vont parce que blasés par les conditions de jeu.

Deux points :

  • Un serveur RP n’attire pas que les RP purs, là encore se baser sur eux est une erreur. Comme sur les serveurs rp, on y retrouverait surtout des joueurs souhaitant jouer tranquillement, sur un serveur à taille humaine, avec des joueurs aux pseudos plus sympas.
  • Un serveur RP n’a pas besoin de 15 000 joueurs pour vivre, et surtout, de par le profil de joueurs qu’il attirerait, aurait de grande chance de tenir sur la durée même avec un nombre de joueurs normal.

De toute façon, on n’a même pas de nouveau serveur pve, alors ce n’est surement pas le côté rp le problème, mais simplement le fait que maintenant que Classic a fait son job, à savoir offrir une jolie remontée d’abonnés à annoncer en fin d’année pour compenser la catastrophe BFA, ils se fichent bien des conditions de jeu qu’ils offrent.

Même à LK, soit au moment du pic d’abonnés, il y avait bien plus de proximité. D’ailleurs c’est par exemple Thyvène qui m’avait donné un accès à la bêta de mop à la Japan expo. A cette époque ils étaient vraiment davantage présents. Mais ce n’est pas eux que je blâme, je sais que ça ne vient pas d’eux.

C’est d’ailleurs finalement exactement l’inverse, c’est justement parce qu’il y a bien moins de monde qu’on n’a plus le droit à ce suivi là. De la même manière que je suis convaincue que la morosité des serveurs fr côté retail nous porte grandement préjudice pour les serveurs classic.

2 mentions « J’aime »