Petits sournois

Bonjour, ça fait deux jours que je ne peux pas finir la quête car il me manque 2 hannetons imprégnés vaincus. J’ai beau faire le tour de la zone, rien. J’ai supprimé la quête et je l’ai reprise aujourd’hui et toujours le même problème. Les fragments d’imprégnateur ne sont pas simple à diriger ou bien ça vient que je joue sur portable. En clair je m’amuse pas dans cette zone. Si quelqu’un a une solution à me proposer pour résoudre mon problème, merci d’avance et bon jeu

Salut
Dans le chat tape /tar hanneton imp et spamme la commande avec ctrl+c ctrl+v, si c’est comme moi tu vas trouver 5 hannetons derrière un arbre à l’entrée de la grotte.

1 mention « J’aime »

Ils sont facilement dirigeables sur les jaunes mais les rouges ne sont pas imprégnés et ne peuvent être visés.j’ai fait la même erreur au début. Ceux que tu marches ne bougent pas ils rampent sur les murs et les colonnes et la ils sont facilement visables.

1 mention « J’aime »

Merci pour tes réponses. Super sympa. Je vais essayer. Alors j’ai testé et ça marche :D, tu me sauves d’un ennui mortel. Astuces aussi, il y a un autre spot ? bouton derrière l’arbre à droite de l’entrée de la grotte, quand on est face à elle. Sur l’arbre il y avait 3 hannetons :D, encore merci Mezqua chasseur collègue

1 mention « J’aime »