Petraxs et Spottman

Quand même un p’tit post ce soir pour féliciter Petraxs et Spottman de Sulfuron .
Qui viennent de passer R1 World Arena pour l’instant avec une compo de bonhomme svp et en féral rogue !
Souhaitons a nos Français Gl pour la suite, qui plus est en période Olympique !
Love

5 mentions « J’aime »

bravo a eux, pour la horde zugzug et compagnie

1 mention « J’aime »

C’est dans le PS : de l’humour par rapport à ce que certaines personnes de ta faction pensent de la mienne :sweat_smile:

Sérieusement, gg à eux même si l’arène c’est pas ma came :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 mentions « J’aime »

ouai le classement fluctue constamment faudra voir en fin de saison.
Mais il y avait pas besoin d’attendre qu’ils atteignent un rang 1 pour les félicité, ils jouent très bien et voir cette compo pas la plus meta qui soit dans le top du classement ça méritait des félicitation même sans rank 1

Je connais pas ces deux oiseaux mais ils font plaisir pour trois choses :

  1. ça ferme le clapé de tous les gars qui dise " ouai sur tbc tu peux pas up sans jouer une compo méta c’est pas balance blabla"
    Qui aurais misé sur une feral rogue top 1 world a plus de 2800 ?
  2. ils mettent a l’amande mir et compagnie
  3. Ils sont français , mais ça c’est du pur chauvinisme

Bref gj

4 mentions « J’aime »

Je vais passer pour un haters (mais j’assume).

Ils sont « bon », mais leurs places dans le classement ne reflète en rien le niveau de jeu.

Des joueurs comme Avizura ou Mir sont à des années lumières de Petraxs ou Spottman.

Ça se sent rien que sur la communication et le plan de jeu.

Ceci étant dit, je les félicites tout de même pour la performance.

On est en 2.4.3, entre la 2.0 et 2.4.3 les dps pure et certains hybride ont reçu des up (par exemple la regain énergie a été modifier en 2.2.0), la plupart des classes sur tbc se retrouvent a avoir + de dps que lors de la saison 1 d’arène de bc pour le même nombre de rési et endu donc normal de voir des compo hors méta pour l’époque se retrouver compétitif.

La 2.4.3 a été calculé sur de la rési/endu s4, c’est a dire beaucoup + de rési/endu qu’on a maintenant durant la p1.

En tout cas ils sont surement surpris les adversaires en face qui eux devaient se dire compo hors méta donc free win pour nous et au final ils sont lose :rofl:

salut mais il doivent avoir des fenetre de kill tres courte et compliquer a amener non ?

ils ont dut s entrainer comme des damnes. bravo a eux pour le mental .hf bb.

Ah ouai, quand même…

2 mentions « J’aime »

C’est une comp qui doit avoir une super bonne sinergie . Vu le niveau ca a du train sur private

Des années lumières ? Pour regarder le stream de petraxs régulièrement ils sont vraiment trés trés bon et pas juste " bon "
De plus Mir il joue RM ou RMP j’lai jamais vu sur autre choses , autrement dit il joue la comp la plus op tbc ever . Il ont changé de comp sur le tournoi tbc de la semaine derniere , résultat ils se sont fait farm.

Aprés certes Mir est un des meilleur joueurs du monde , mais y’en a d’autre genre snutz qui a vraiment un lvl insane que ce soit sur rogue ou warlock

et sans vouloir jouer leur avocat dire que des mec top 1 world qui ont a un rating plus haut que mir snutz raiku hydra chanimal chasx mehhx rivah whazz monjpoke et j’en passe sont juste " bon" c’est juste " lol"

il sont au minimum TRES bon.

On pop pas top1 world en étant juste « bon »

4 mentions « J’aime »

200% d’accord , vu les noms qui tombent, encore plus avec des compo counter style MP genre Hydra
Respect

On est en 2.4.3, entre la 2.0 et 2.4.3 les dps pure et certains hybride ont reçu des up (par exemple la regain énergie a été modifier en 2.2.0), la plupart des classes sur tbc se retrouvent a avoir + de dps que lors de la saison 1 d’arène de bc pour le même nombre de rési et endu donc normal de voir des compo hors méta pour l’époque se retrouver compétitif.

La 2.4.3 a été calculé sur de la rési/endu s4, c’est a dire beaucoup + de rési/endu qu’on a maintenant durant la p1.

En tout cas ils sont surement surpris les adversaires en face qui eux devaient se dire compo hors méta donc free win pour nous et au final ils sont lose

Euh là c’est l’inverse, ils ont remit le 2.0 pour le feral et du coup ça permet mieux le powershift, justement c’est aux saisons 3 et 4 que ça avait nerf le feral a l’époque.
Donc on est bien en format saison 1 d’époque pour eux, en plus le feral fait pas de powershift abusif en pvp.
D’ailleurs le feral a vu le cyclone passer d’une portée de 30m a 20m à la saison 4 donc ils jouent deja avec des nerf de saison 4 qui n’était pas présent a la s1 d’époque.

Mais il est vrai que pour une compo basé sur le burst et la faible armor la saison 1 sera très bonne pour eux, low résilience, peu d’armure donc expose armure met a 0 plus de monde (à la s3 expose réduit toujours autant sauf que les stuff donnent plus d’armure), et quantité Hp plus faible que les autres saisons aussi.

Mais après c’est sur que les strat etc… ils les gèrent après faut dire ils ont jouer la compo sur Pserv un moment, forcement qu’ils sont devenu bon (faut dire leur adversaire en face aussi)

1 mention « J’aime »

Mir joue plusieurs comp.

S’il a switch en RLD, c’est principalement parce que Raiku est disqualifié des tournois.

Sur une extension telle que BC, la RNG, le manque d’équilibrage (ratio dégâts/résilience) et avec un « faible » pool de joueurs dans le ladder rend le résultat bien plus hasardeux.

J’ai pas dit qu’ils étaient mauvais. Et encore une fois, les les félicites pour la performance, simplement, le podium ne reflète pas la réalité. (Mais ca, c’est pas propre à WoW, tu le verras également dans le sport ou dans de nombreux domaine).

J’ai plusieurs fois battue à Légion Mirlol & Raiku en mirror (RM vs RM), pourtant, je ne me fais pas d’illusions.

Mais bon, de toute façon, le débat de « qui est le meilleur joueur » n’a pas aucun intérêts.

Ah bah ça va alors car j’ai bien faillit sortir ma réglette pour mesurer tout ça, ça commençait à sentir le poisscaille quand même…

Par contre:

Y a que moi kicépacéki?

J’allais l’dire.

C’est tout pour moi, tu peux report.

Quand on parle d’arène HL oui je pense que y a que toi qui ne les connais pas lol

Je dois pas être assez fanboy alors.
J’aime pas le foot et pourtant je connais quand même les noms.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.