Bonjour / bonsoir,
Je précise que je suis conscients qu’il ne s’agit que de l’alpha, mais je ne peux m’empêcher d’avoir une certaine peur pour mon mage à shadowland en terme de pvp.
Je joue arcane (xp duelliste à bfa ). Et au vue des nerfs annoncé sur le mage, j’ai une grosse frayeur sur ma capacité à play :
-Nerf des blinks de 4 à 1
-Cd burst nerf à 3min
En contre partie … :
-altertime 1min cd
-lenteur ralentit à 60% …
-image miroir qui fait un dps médiocre …
Avec tout sa, on n’a pas du tout les outils pour pvp, un simple war avec sa charge et son bond pourra nous découper, ou encore pire un moine ou un dh …
Donc voila, pensez vous que le gameplay du mage sera remis en état ou pas?
Car toutes les classes dans l’ensemble sont up … ma spé elle n’a pas de réel nouveau atout
il est encore trop tot pour évaluer la viabilité du mage en pvp mais je vois plusieurs nouveaux atouts.
-le déplacement est maintenant une compétence commune aux 3 spé
-présence spirituelle passe à 3 charges
-alter time peut être envisagé comme un outil pvp aussi
Pour ce qui est du chatoiement, je pense pas qu’il restera en état, ou alors ça deviendra un talent peu utile.
quand t as peur qu on te demande d avoir un game play … le skill du mage est médiocre… normal qu il soit mis au meme niveau que les autre classes
j’ai vue sur un post a xaryu que la Gpy va avoir un cd de 15 sec dessu plus le tamporal shield a la spé arcane uniquement
Ça s’appelle ma rage de la RMP ça mais en vrai mage c’est super dur à jouer en v2 et v3
Mais lol le mec a peur pour son mage alors que mage sa a tjr été complètement péter et umbalance depuis vania et le mec a peur peur de quoi de plus 2 -3 shoot les autres ??? de devoir avoir un minimum de skill pour faire autre chose qu’un combo de 4 touche qui tue n importe qui ??? lol quoi
Et dire que c’est un DH qui dit ça XD la classe la plus broken du jeu casiement top en toute catégories avec seulement 3 touches…
3 mentions « J’aime »