Peur suite a la perte de talent a SL (VINDICTE)

Salut a tous !!
Alors, apres avoir pu essayer le pal ret sur sl c’est pas si mal ! les changement sont bon et le gameplay plus fluide… enfin j’en ai l’impression !
J’ai juste peur pour deux changement … la perte de : decret de la lumiere… et surtout … la vision de perfection ( courroux vengeur gratuit par ci par la… )
Vous en pensez quoi ??

la vision c’est pas plus mal c’est juste débile de devoir dépendre d’un truc qui va full proc sur un try et faire 0 proc le try d’après.

décret de la lumière passe en talent au dernier palier (les wingz durent +25% en plus de l’effet du décret)

je pense que niveau dégâts on sera fine suite aux dernières modifs.

niveau mobilité c’est toujours autant la loose mais ça bouge pas quoi.

ce qui fait le plus mal au q ça reste la perte des bene, notamment celle de sagesse qui permettait de justifier le fait de prendre un ret en raid.

sauf qu’avec les aura maintenant le hpal a exactement les mêmes que nous, donc plus rien ne justifie de prendre un ret en raid à moins que ça envoie vraiment du pâtée (ce dont je doute que ce soit le cas).

donc effectivement pour l’instant ça semble plutôt mal barré pour la spe à SL

J’ai même pas envie de répondre on a déjà fait 500 sujets ou l’on dit ce que le ret à besoin pour être potable.

Je vois que tu parles de fluidité je suis assez choqué :roll_eyes:

Et les deux autres… Bh on doit encore choisir entre deux talents mais en contreparties ils nous enlèvent encore des passifs, nous obligent à choisir entres certains talents useless ou au contraire on devrait ne pas avoir à choisir…
Des auras claqué au sol…

Non ne vient pas dire ça, Ret c’est nul ça va être opti nul part autan en PvP qu’en PvE.

Tu devrais avoir peur de tag en PvP ou dans un grp en RET crois moi.

Donc ret ça l’air vraiment nul a sl ???

Ça parle de PvP mais c’est aussi lié au PvE, c’est comme à BFA voir pire… Ça va être comme d’hab enfaîte le pal va évoluer au cours de l’extension avec toujours plus de Burst sous les ailes… Mais c’est pas du dps dont le pal a besoin.

Et ça c’est le gros problème du Pal on est utile nul part et avec ce qu’ils nous ont fait pour le moment sur SL on est même plus un élément de support dans un groupe…

Comme d’hab à chaque topic : non ret ne sera pas NUL mais ne sera pas non plus FORT .
Il tiendra sa place d’éternel spé mid tier , efficace en progress et qui sombre dans les abysses en reclean (osef des reclean sur le papier le progress étant le plus important) .

Maintenant sur la partie gameplay , la perte de la VOP va forcement créer une perte de dynamisme global mais on a un peu plus de sort que sur Bfa donc moins de trou dans la rota .

Par contre la perte des béné va forcement avoir un impact négatif sur l’utilité d’un ret en raid . Si tu as de la concurrence chez tes cac, rip .

Le soucis c’est que le ret était Fine a une époque … avant qu’ils nous enlève notre peu de mobilité survie…

Quand tu vois que des classes ont des changements tout les patch sur la beta
Et que d’autre ( pas que le ret ) reste aux placards

c’est chiant

1 mention « J’aime »

Alors toujours pareil c’est pas ouf ? Moi qui voulait try le palret à SL je commence sérieusement à douter de mon choix ! :smiley:

Yo tout le monde, alors je peux vous assurez qu’à chaque extension j’entends la même chose. Je main pal ret depuis toujours, et même sur BFA en PVE ce n’était pas si nul que ça. C’est juste que si vous écoutez tout le monde ( le ret c’est spé 3 touches on appuie quand ca brille et tu fais des dégats ) bah c’est clairement pas ça. Il faut gérer la PS correctement ne pas overcap et surtout l’optimiser (prio spell). Je fais du raid Mythic et je peux vous assurer que je me débrouille pas trop mal (souvent dans le haut du tableau en DPS). Pour ceux qui est de SL, les boss de raids ont l’air d’être désigné avec énormement de phase AOE (spawn d’adds), le ret excelle en AOE surtout quand il s’agit de nuke des adds ( je ne connais pas un dps ayant un meilleur burst sur 10-20 sec sur des adds que le ret et même le fire mage oui oui). Le ret a toujours eu un role très utilitaire dans un raid, quand je dis utilitaire je parle surtout d’assign role, sur du nuke target que ce soit en mono ou en AOE. Donc vraiment essayez de relativiser si vous maitriser la spé ret, vous ne serez pas au placard ( bien que notre classe ne soit pas très apprécié mais à tord selon moi).
Pour ce qui est des preuves car les gens sur les forums aiment bien les preuves vous pouvez checks mes logs ou mon raider IO.

1 mention « J’aime »

Ce que tu dis ne vaut que pour bfa. Le burst aoe sans le décret à sl je vois pas trop.

PAUVRE FOU :

Final Reckoning Talent

30 yd range

Instant 1 min cooldown

Requires Paladin (Retribution)
Requires level 100

Call down a blast of heavenly energy, dealing (250% of Attack power) Holy damage to all targets in the target area and causing them to take 50% increased damage from your Holy Power abilities for 8 sec.

Passive: While off cooldown, your attacks have a high chance to call down a bolt that deals (50% of Attack power) Holy damage and causes the target to take 10% increased damage from your next Holy Power ability.

On reste très mais alors très très loin de la situation du décret associé à la corruption.
De plus tu dois faire une croix sur Courroux sanctifié (qui a grosso modo le même effet qu’un stack du décret) et sur Croisade pour prendre ce talent.

1 mention « J’aime »

Ne t’emballe pas non plus hein.