Peut on BOT legalement sur wow classique?

voila je fait un petit post car cela fait plus de 2 semaine que je report Nom retiré par Blizzard un BOT sur le serveur auberdine qui farm h24 a silithus, en toutes sérénité des vers des sables et scorpides de la zone.
Je commence a me demander si les requettes servent encore a quelque chose, et si la politique de blizzard ne serait pas de laisser faire du moment que l’argent des abonnements arrive dans les caisses.
je sait bien que se joueur n’est pas le seul a utiliser se genre de programme, il suffit d’aller en alterac pour voir le nombre de compte faisant exactement la même chose et je parle même pas des farming de donjon en général fait par un druide tank, un prêtre et 3 mages, svp blizzard il serait temps de réagir merci

2 mentions « J’aime »

Je viens de vérifié, il est toujours présent… Blizzard qui novlangue ces actions… Vraiment lamentable

1 mention « J’aime »

oui je sait bien que le but de ses « robot » est de revendre des po contre de l’argent irl, mais ma question c’est pourquoi malgré mes nombreuses requettes et celles d’autre joueurs, rien n’est fait?
je veut dire par la que je voit toujours sont personnage en jeu c’est plus sa que je ne comprend pas.
il s’agit toujours de « redock » un orc démoniste sur le serveur francais auberdine, il vous suffit juste d’aller verifier et d’agir non ?

Attention parfois c’est juste des multicomptes qui farm avec un perso dps pendant qu’ils joue avec leurs main, dans ma guilde plusieurs le font et c’est légal

(souvent des chasseurs, ca ce joue à une touche pour farm)

non c’est pas un multi compte, déjà il est seul et en plus de sa je peut le tuer, si par chance, en faisant un fear, il aggro d’autres adds car son programme est configurer pour finir sa cible principal avant d’attaquer le reste. de plus si sa avait etait un joueur lambda, il aurais surement réagit ou m’aurais mp a force de me voir fear plus d’une 10e de mobs qu’il farm dans le but de le tuer…
aussi tu peut verifier par toi meme il est connecter 24h/24.
et dernier point le message de christopherr confirme mes dire, sans compter les nombreuses requettes que d’autre joueurs on faites.

Pas forcément. T’as des joueurs un peu autistes dans wow qui détestent parler à qui ce soit et dont l’unique plaisir consiste à Farmer des mobs.

2 mentions « J’aime »

Non il s’agit belle et bien d’un bot comme le répéte frostifer , étant horde ( il s’agit d’un orc) je lui ai parfois parler c’est réponse témoigne qu’il s’agit d’un bot " salut ca va ? réponse « -_- » ou « tu es un bot ? » réponse « WTF!!? ».

Si a partir de la mon cher yogas tu ne vois pas que c’est un bot je ne peux pas grand chose pour toi a part te dire de ne plus boire de chopine. J’ai cru a sa disparition le jours de l’annonce car je ne l’avais pas vu co mais en vérité il est toujours là . Que fait blizzard a part investir dans des causes juste pour la bonne conscience

bah il répond, ce que ne ferait pas un bot. Par contre, il pourrait etre un farmeur de gold employé par une firme étrangère.
Dans ces cas là, differentes personnes se relaient sur le compte d’où la présence h24.

Je ne savais pas les bots ne répondaient pas au wisp mais c’est réponse témoigne peut etre d’une programmation plus poussé ?
En tout cas merci de l’information cher nain

mouais je doute pas que des-fois il y est quelqu’un derrière l’écran, bizarrement après le post sur le forum il m’as traité de « singe » et « d’imbécile », première réponse non programmer de sa part.
je reconnait que je pensait pas que son programme informatique pouvais être aussi pousser, mais sa me parait pas impossible de crée une réponse pré-établi a partir du moment ou tu reçois un wisp.
mais c’est bien un programme qui est derrière se personnage, sa se voit a ses déplacement, son cycle qui reste toujours le même etc.
sinon yogas je trouve que tu défend vachement le joueur en question, si tu as un doute je t’invite a aller vérifié par toi même tu as toutes les infos pour le faire.

1 mention « J’aime »

Je confirme, il est bien là.

Et pour info, bien sûr qu’un bot sait répondre à des wisp… c’est pas bien compliqué. Sur des bots simples, ce sont des réponses prédéfinies. Et celles que vous citez « -_- » / « wtf » correspondent bien aux genre de réponses passe partout qu’ils utilisent.

A l’époque de cataclysme, les bots avaient des comportements bien chiadés, avec gestion des réponses et si plus de 3 wisps, déco du bot pour pas être report. Idem si il détectait le perso bloqué qui avancait plus, déco du perso pour pas être report.
Ce genre de truc.

Je ne doute pas trop que les chinois ont encore ce genre d’outils.

Je dis juste que souvent les joueurs ont tendance à confondre bots et farmeur professionnel, qui bosse pour un vendeur de gold. Eux sont des humains, et les reporter n’avancera à rien.

1 mention « J’aime »

en tout cas frostifer n’a pas tord avec toi yogas on a l’impression qui tu souhaites nous prouvé a 100 % que nous avons tord sur le botting de ce joueur

1 mention « J’aime »

vasy ils viennent de faire une vague de ban, la prochaine sera dans 6mois c’est le bon moment pour bot :+1:

1 mention « J’aime »

si un « bot » est encore là apres la banwave, c’en est peut etre pas un

2 mentions « J’aime »

certains mais bon… je reste très dubitatif

Sans compter que perso quand je farme le minerai et qu’on me wisp, je ne réponds pas par exemple. Les seules interactions que j’ai avec les autres joueurs se limitent pour la plupart du temps à un « /bras » lorsqu’on vient me piquer la mine pour laquelle je combat.

N’oubliez pas ceux qui farment des compos en masses pour leurs besoins (payer des re-spé et/ou des buff raid (omg le prix des flacons…) par exemple ou - dans mon cas - réunir ces 100 foutus cristaux d’arcanite au cas ou je looterais le second lien de cherchevent - bon c’était pas pour ce dimanche :frowning: )

This… merci :slight_smile:

Il y a une petite astuce pour savoir si un personnage est un bot, enfin en tout cas, ça marche sur retail, je sais pas trop si sur classic c’est le même genre de bot

Les bot ont tous une « route » qui leur est attribrué, représenté par plusieurs checkpoint dirons nous, il suffit donc de regarder si le personnage reviens systématiquement sur ces checkpoint qu’importe s’il est fear, CM, etc …

1 mention « J’aime »

Bah si, c’est tout aussi illegal.
Un report devrait entrainer une rapide inspection de ce qu’il fait de ses golds, puisque sur classic tout tourne autour des golds. (y a difficilement un jeu ou c’est plus facile de gauler un vendeur de golds)