Peut-on changer le pouvoir d'un légendaire?

Bonjour,

J’ai craft mon premier légendaire en tant que mage frost et j’aimerai savoir si je pouvais remplacer le pouvoir par un pouvoir feu ou arcane par exemple si je souhaite changer de spé…

Merci !

Non. il faut des légendaires à part.

donc une fois de plus ils nous forcent à jouer une seule spé et surtout pas en découvrir d’autres super

1 mention « J’aime »

Ils te demandent surtout de réfléchir au légendaire que tu veux utiliser en fonction de tes préférences.

Si par la suite un légendaire est up/nerf et que tu cherches absolument l’opti a 100% a tel point que tu pourrai jouer chez Method ou n’importe quel autre structure du genre, alors oui Blizzard t’impose un légendaire.

Non ils ne forcent personne …
Personne n’est rentrer chez toi pour te mettre un couteau sous la gorge et te dire quoi jouer ?

Si tu veux jouer feu, et bien tu craft un légendaire feu, pour adapter ton stuff :slight_smile:

1 mention « J’aime »

et si je veux jouer feu et givre ?

Bah t’en craft deux, et tu équipes celui qui va à ta spé ptdr ?

2 mentions « J’aime »

Bah, tu as déjà les congrégations qui peuvent marcher que pour une seule spé.

1 mention « J’aime »

Tu sais, ce qui est bien c’est que tu peux crafter autant de legendaire que tu veux.
Alors certes tu prendras du retard pour les upgrade par rapport a un mec qui focus un seul leg, mais faut pas dire que blizzard te force a quoi que ce soit… surtout que tu peux crafter directement un rang 4 si tu veux, faut juste rassembler les 5k cendres

Fut un temps où t’avais une seule légendaire pour une seule classe voir qu’une catégorie de classe et tout le monde bavait sur le type qui l’avait. Maintenant tout le monde peut en avoir, on te laisse même le CHOIX mais les gens sont toujours pas contents.

Faut arrêter de râler pour rien à un moment et se remettre en question de façon positive.

8 mentions « J’aime »

Tu es complètement hors sujet les légendaires dont tu parles n’ont plus rien à voir avec ceux d’aujourd’hui si ce n’est le nom

2 mentions « J’aime »

Je pense que c’était pour souligner le côté assez comique de la situation, avec des objets dits « légendaires »^^

Enfin bon, il faut quand même que vos objets aient une certaine valeur, c’est bien normal en étant classé au plus haut " légendaire" que ça ne soit pas rapide à développer et que ça ait un caractère un peu « unique ».
Donc le rapprochement est assez drôle je trouve, avec l’évolution qu’en a fait Blizzard^^

1 mention « J’aime »

Je profite du sujet ! :innocent:

Peut on modifier les stats de notre légendaire ultérieurement en changeant les missives ?

Par exemple pour moi, gros benêt que je suis, j’ai crafté et up mon légendaire (sensé être opti pour du raid) avec les stats qui m’intéressaient pour le pvp. Maintenant que je veux faire un peu de pve, je préfèrerai de la maîtrise à la poly.

Puis je changer ça ou bien ma bêtise m’a perdu ? :sleepy:

Donc si je veux jouer DH tank en mm+ je dois crafter deux congrégations ? Oh wait :sunglasses:

Je crois qu’on ne peut pas changer les stats, enfin peut-être en améliorant ton légendaire mais j’en suis pas sûr.

? On parlait de légendaires ?

Je sais, c’était du sarcasme, mais au final c’est un peu la même chose

On a pas la même définition de sarcasme alors mdrr, et non rien à voir je trouve

Certainement sauf que le poids des stats à complètement changé. Du coup la hâte qui était la stat prio pour moi devient la plus nulle.

Justement parce-que le stuff n’a plus rien de légendaire sauf un farm débile et encore.

On est loin d’un Shadowmourn ou d’un Tarecgosa en terme de difficulté et quantité de farm, bien souvent ces objets demandaient tout un roster en terme d’investissement.

Aujourd’hui c’est du jeu mobile solo.